Les fans de l’ogre vert vont être content·es. Niché dans les collines des Highlands écossais, le marais du très célèbre personnage de DreamWorks Animation, Shrek, attend ses nouveaux locataires le temps de deux nuits sous les étoiles (sans torche, sans fourche et sans chevalier de Duloc), du 27 au 29 octobre 2023. Un havre de paix marécageux, couvert de mousse et à l'eau trouble, qui donne un tout nouveau sens à l’appellation "cabane dans les arbres", dispo sur Airbnb.
Une nuit gratuite chez Shrek
Shrek étant « absent pour Halloween », l'Âne, son fidèle compagnon, se fera un plaisir d’accueillir les créatures des contrées lointaines. Pendant leur séjour, les voyageurs (3 maximum) « pourront déguster un délicieux clafoutis, savourer les fameuses gaufres de l’Âne préparées le matin même, se raconter des histoires autour du feu, se détendre à la lueur des "bougies de cire d’oreilles", et bien sûr, profiter de l’intimité des fameuses toilettes extérieures de Shrek ». Tout ça, au prix de… 0€ la nuit !
Pour tenter de remporter ce séjour, les fans pourront faire une demande de réservation à partir du 13 octobre 19h, directement sur airbnb.com/shrek. À l’occasion de cette location, Airbnb fera un don à HopScotch Children’s Charity, une association « qui permet aux enfants vulnérables et défavorisés en Écosse de s’évader grâce à des voyages enrichissants ».
© Airbnb
© Airbnb
© Airbnb
© Airbnb
© Airbnb