4mjz5j9n35

Minute Fitness : faire la teuf est plus efficace que le sport !

Publié le 4 mai 2019 à 12h34

Modifié le 7 juin 2019 à 11h35

par La Rédac'

Au diable abdos, footings, squats et autres exercices relous qu'on n'a jamais la force d'entreprendre parce qu'on préfère grailler des pots de glace devant Netflix. On a trouvé la solution pour maigrir, et elle est bien plus amusante que la torture sportive que les dictats de la beauté voudraient nous imposer.


Cette étude faite par l’application de billetterie DICE est formelle : suer sur le dancefloor est bien plus efficace qu'une séance de sport. Regroupant près d'un million d’utilisateurs dans le monde entier, DICE a basé son étude à partir de 5 genres musicaux, à savoir le grime, la musique électronique, la pop, le R’N’B et la musique indie.

Parmi ses utilisateurs, l’application a répertorié les plus assidus, soit les plus teufeurs de tous, pour leur offrir un bracelet Fitbit qui permet de calculer les dépenses énergétiques, le nombre de pas, le rythme cardiaque et les kilomètres parcourus. Résultat ? Tous les participants, sans exception, ont effectué en moyenne 7000 pas au cours de leur soirée, ce qui revient à réaliser un jogging intensif de plus de 40 minutes ou faire 17 tours de stade.

Parmi ces participants, l'un d'eux est allé jusqu'à réaliser 12 000 pas en une nuit, c'est à dire 136% de plus que les autres. Champion Olympique ! Et sans surprise, ce sont dans les soirées électroniques et grimes que les fêtards perdent le plus de poids. Vous confirmez ? Nous oui...

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié hier à 20h00

Modifié hier à 20h01

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI