Mondrian Hôtel Bordeaux : L'art de vivre japonais à Bordeaux
Situé aux Chartrons, quartier historique des négociants en vins de Bordeaux, ce nouvel établissement est le résultat de la métamorphose des anciens Chais de la Maison Calvet, bâtiment emblématique de la ville datant du 19ème siècle.
©Mondrian Hotel Bordeaux
Le Mondrian Bordeaux Hôtel Des Carmes se composera de 97 chambres et suites de 25 à 52 m² réparties sur trois étages, d’un restaurant et bar mêlant l’art culinaire Japonais et les saveurs occidentales, d’un Spa, de deux espaces de réunions et d’une terrasse extérieure de 250 m².
©Mondrian Hotel Bordeaux
Un écrin de luxe qui invite au voyage
« Le Mondrian Bordeaux Hôtel des Carmes est un château construit avec des pierres de qualité, avec des briques d'élégance. C'est un hôtel né d'une histoire d'amour entre l'Occident et l'Orient, dans lequel on vit plus car on est aimé » confie le créateur mondialement connu à l'inventivité multiforme Philippe Starck, en charge de sa conception architecturale et de sa direction artistique. Cet hôtel marque la deuxième installation du groupe Mondrian en France après Cannes. Déjà présent à Los Angeles, Londres, Doha, Mexico ou encore Séoul, il est réputé pour son design révolutionnaire et son approche avant-gardiste de l'hôtellerie.
Voir cette publication sur Instagram
Ouverture prévue en novembre.