muy-mucho-lille-2-1600

Muy Mucho : la boutique déco cocooning à tout petits prix rue Ste Cath' !

Publié le 3 décembre 2019 à 08h41

Modifié le 23 septembre 2020 à 12h09

par Juliette A

Muy Mucho, le géant espagnol de la décoration d’intérieur qui propose une sélection raffinée de déco et accessoires pour la maison s'est installé rue Sainte-Catherine au numéro 166. Presentaciones ! 

L'enseigne espagnole Muy Mucho s'est installée à Bordeaux, rue Sainte Catherine. Inaugurée le 1er novembre dernier, la boutique regorge de petites merveilles qui changeront l’allure de ta déco sans pour autant vider ton porte-monnaie. De la vaisselle, des bougies, des luminaires, quelques accessoires de mode, des senteurs, ou encore plaids, linge de maison et coussins remplissent les étagères de cette boutique bien fournie. Cerise sur le pompon : la plupart de ces objets sont proposés à moins de 10€ ! Son crédo : un rapport qualité-prix optimal et un univers de marque délicieux.

La magie opère ! 

On se balade chez Muy Mucho des étoiles plein les yeux face à une mise en scène forte et un merchandising soigné, et un positionnement pourtant lowcost.  Ce petit écrin de douceur aux allures scandinaves présente sur 260 m2 sa sélection de produits pour la chambre, le bain, la cuisine et le salon. On se laisse happer par son atmosphère accueillante, chaleureuse et paisible, avec des produits favorisant la création d’ambiances intimes et confortables.

"On se situe en effet sur une déco méditerranéenne avec des tons chauds et des matières naturelles, ce qui fait que l’on retrouve ce côté esprit de famille". Chaque semaine, la boutique fait le plein de nouveautés."

Muy Mucho
166 rue Saint Catherine, 33000 Bordeaux
Site internet

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-stalingrad-place

Cette place emblématique de Bordeaux va être métamorphosée en square géant

Publié aujourd'hui à 18h00

par La Rédac'

Bordeaux : La place du Lion fait peau neuve 

À Bordeaux, la place Stalingrad, jusqu’ici dominée par les transports, s’apprête à vivre une transformation spectaculaire. D’ici 2027, elle affichera un tout nouveau visage, plus vert, plus calme et résolument tourné vers les mobilités douces.

Depuis février 2022, la place est interdite aux voitures, et les premiers travaux ont déjà débuté pour préparer le terrain. Ce projet, d’une ampleur inédite, est conçu pour transformer ce carrefour en un lieu de vie apaisé. Le budget total atteint 5 millions d’euros, et inclut des aménagements sur les quais Deschamps et Queyries.

stalingrad-bordeaux-travaux©Bordeaux Métropole / ©Signes Paysages

Un nouveau poumon vert en ville 

L’un des objectifs majeurs de cette transformation est la renaturation de l’espace. 4 220 m² de sol seront désimperméabilisés pour laisser place à la végétation. 53 arbres, accompagnés de milliers de plantes, enrichiront le paysage pour favoriser la biodiversité et offrir un refuge de fraîcheur au cœur de la ville. Naturellement, ce projet répond à un enjeu écologique et tend à contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Le réaménagement mettra également l’accent sur la sécurité et le confort des usagers : des pistes cyclables élargies, des trottoirs agrandis et de nouveaux espaces dédiés aux piétons et voyageurs du tramway seront créés. Les quais seront aménagés en belvédère, avec une vue imprenable sur la Garonne.

Le chantier de grande envergure s’ouvrira à partir d’avril 2025 et la place Stalingrad deviendra, d’ici 2 ans, un nouveau poumon vert pour les Bordelais.


À LIRE AUSSI