A la recherche d’un petit job pour payer tes factures et surtout tes virées nocturnes entre potes ? On a déniché ce qu’il te faut. Le 16 avril, la start-up My Works arrive à Bordeaux avec des tonnes de missions dans des bars, clubs, restaurants et festivals. Le concept : tu choisis tes missions en fonction de tes disponibilités.
Avis aux étudiants et jeunes travailleurs avides d’une totale flexibilité : voici un bon plan qui devrait ensoleiller votre journée. A compter du 16 avril, la start-up My Works s’installe à Bordeaux pour te proposer des dizaines de missions dans des boîtes de nuit, des bars et des restaurants sans besoin de beaucoup d’expérience. Après s’être développé à Lyon, My Works met le cap sur Bordeaux avec la ferme intention de devenir la société préférée des étudiants à la recherche d’un job. Chez My Works, ta principale compétence, c’est ta motivation.
Des missions flexibles et sur-mesure pour les étudiants
Le concept est très simple : si tu es à la recherche d’un job qui te permettrait de gérer ton planning, d’être libre et d’avoir une flexibilité totale, il te suffit de t’inscrire gratuitement et de remplir ton profil sur My Works. Tu choisis tes horaires chaque semaine et tu postules aux missions les plus pertinentes en fonction de ton profil et de tes disponibilités. Et comme les missions nécessitent un statut d’auto-entrepreneur, My Works t’évite la paperasse et les démarches administratives en s’occupant de tout. Cerise sur le gâteau : la start-up t’assure un salaire minimum de 10€ net de l’heure pour chaque mission. Pas de mauvaise surprise à prévoir donc.
Le Tinder du job étudiant pour les professionnels
Côté professionnels, My Works épaule parfaitement les établissements dans leur recherche de personnel. Là encore, le recrutement, les démarches administratives et la gestion des emplois du temps sont gérés par la start-up qui mobilise son équipe d’experts pour dénicher les profils les plus adaptés au poste. En gros, My Works c’est un peu le Tinder de la mission de restauration : les Workers sont mis en relation avec les établissements pour faire un bout de chemin ensemble. Sauf que chez My Works, ça matche à tous les coups.
Trouver une mission n'a jamais été aussi simple
L’une des autres forces de My Works, c’est son équipe. Entièrement dédiée à la gestion des profils et des appels d’offres, elle s’occupe de toutes les tâches administratives : la création et la gestion du statut d’auto-entrepreneur, la sélection des missions correspondant à ton profil et elle te propose même des formations pour monter en compétences (pour maîtriser l'art du porter de plateau, se servir d'un limonadier comme personne,...).
En résumé, My Works t'apporte tous les avantages de la vie professionnelle sans les inconvénients en se chargeant de trouver un job à ton image dans un restaurant, un bar, une boîte de nuit ou même un festival et en te garantissant un salaire minimum attractif. My Works compte également créer une véritable communauté de Workers qui se rassemblera autour d'afterworks réguliers. Pour annoncer son arrivée à Bordeaux, la start-up organise son premier rendez-vous ce jeudi 11 avril à 17h au Café Plume (plus d'infos par ici). Si avec ça tu ne trouves pas chaussure à ton pied…