Sortez le porte-monnaie, la maison de la comédie Maman j’ai raté l’avion, située au nord de Chicago, a été mise en vente via une annonce postée sur Instagram le 24 mai par le groupe immobilier The Dawn Mckenna. Une demeure qui nous a certainement tous·tes fait rêver étant petit·e·s et qui laissera ébahi ses futurs acheteurs. « Bien qu’une grande partie de la maison vous semblera familière, vous n’en croirez pas vos yeux en voyant ce que les vendeurs ont fait pour transformer cette célèbre demeure, en doublant presque sa surface habitable et en ajoutant un espace de sport dernier cri. Voyez par vous-même », précise l’agence.
Une belle maison, pour un beau prix
Pour acquérir ce bien d’exception, il faudra tout de même débourser la modique somme de 5,25 millions de dollars soit environ 4,83 millions d’euros. Un prix justifié par ses 848 mètres carrés, cinq chambres et six salles de bain. La bâtisse date de 1921.
Voir cette publication sur Instagram
La maison comme dans vos souvenirs
Aucun membre de la famille McCallister en perspective pour vous accueillir, malheureusement. Les agents immobiliers en charge de la maison ont tout de même joué le jeu jusqu’au bout en intégrant des scène du film dans leur vidéo de présentation. En 2021, la maison avait été mise sur Airbnb pour une nuit, comme la plateforme le propose régulièrement avec des demeures de célèbres films.
Voir cette publication sur Instagram