Avec des réductions atteignant 70% sur les tarifs normaux, le TER frappe fort pour cet été. Ce sont trois nouveaux tarifs qui voient le jour pour s'adapter aux envies de l'été : virées playa, festivals, escapades viticoles ou week-ends dépaysants.
Tu veux aller à la plage ? Le Pass Océan est là pour ça. Seul, en couple, en famille ou entre potes part à la conquête du littoral Atlantique avec ses plages du Médoc, de la côte Basque, de Royan, La Rochelle ou encore du Bassin d'Arcachon, l'offre est valable jusqu'au 4 septembre. Un Bordeaux Arcachon te coutera 15 balles, un Bordeaux La Rochelle ou un Cenon Royan 20 euros (car oui, il n'y a pas que le Bassin d'Arcachon dans la vie).
Pour les festivals, c'est le Fest'Ter qui prend le relais. Il t'emmenera tranquilou aux Francofolies, au Reggae Sun Ska, à Musicalarue et ailleurs. Quant au tarif Tribu, puisque plus on est de fous, plus on rit, il fait baisser les prix de manière inversement proportionnelle au nombre de co-voyageurs. En clair, tu peux partir avec tes potes en payant moins cher que si tu étais tout seul. Ces nouvelles offres, proposées par le conseil Régional, sont une manne pour ton porte monnaie - j'ai pas un sou cet été, je fais comment pour me déplacer ? - et solutionnent tes problèmes logistiques – aller à la mer, ouais cool, mais j'ai pas de voiture... – tout en favorisant l'éco-mobilité et le développement durable. Tiens-toi prêt, de nouvelles offres seront mises en ligne dès le 11 juillet. Les bons plans vont, telle la bière, couler à flots : tu pourras par exemple choper un aller-retour pour les fêtes de Bayonne à 12 euros, oui oui, aller retour ! Zouh, en wagon, Simone !
Tarifs et réservations sur le site du TER