Le temps de gratuité se prolonge dans le parking Meriadeck, tenu et opéré par la régie Metpark. L'opérateur du parking, et les deux copropriétaires du centre commercial, AUCHAN et la foncière WERELDHAVE, ont signé le 1er avril 2022 une nouvelle convention tripartite. Cette convention met fin au système de gratuité précédemment en vigueur qui offrait 1H30 de stationnement.
Désormais, le parking sera gratuit pour tout stationnement de moins de 2 heures, à partir de 15€ d’achats cumulés le même jour dans les enseignes du centre commercial Mériadeck (hors remboursement d’article et retour/échange en boutique). Comme précédemment, ce sont les enseignes qui financent la gratuité de stationnement offerte aux clients.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Parking gratuit à Mériadeck, comment en profiter ?
Pour bénéficier de la gratuité parking, les clients de l’hypermarché AUCHAN obtiendront un code barre sur leur ticket de caisse et les clients des autres boutiques se rendront au kiosque Accueil du centre pour obtenir un QR code, sur présentation de leurs justificatifs d’achat. Pour sortir du parking il suffira de scanner aux caisses ou aux bornes METPARK le code barre ou le QR code, après avoir introduit le ticket parking.
1300 places de stationnement
Il propose 1300 places de stationnement réparties sur 5 niveaux : les niveaux -1 et -2 en sous-sol, mais également les niveaux 2A, 2B et 3 (parking terrasse), qui relient directement le niveau 2 du centre avec notamment les enseignes Bricorama, Truffaut et Nature & Découvertes. Ces étages récemment rénovés sont une bonne astuce pour trouver une place plus facilement qu’en sous-sol. Le parking offre également 19 places de rechargement pour véhicules électriques au niveau -1 et 2A, 5 places plus larges pour les familles au niveau 2A et 30 places réservées aux personnes à mobilité réduite répartie sur les cinq niveaux.
Voir cette publication sur Instagram