Parfois ça a des avantages d'habiter dans des villes comme Anus.
Ça ne doit pas être facile tous les jours, d'avoir des gens qui se moquent de son village à cause de son nom. Que ce soit Cocking au Royaume-Uni, Pussy ou Orgy en France, ou encore Fucking en Allemagne, nombreux sont les villageois victimes de railleries quotidiennes par des touristes. C'est un vrai problème.
Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Heureusement, le site PornHub est là pour les aider. Ah, on se moque de ces pauvres villageois ? Pas de souci, ils auront droit à un accès premium. Oui, juste parce qu'ils habitent dans une ville qui porte un nom connoté sexuellement. Alors vous avez réservé votre billet pour Anus ?
À Bordeaux, les nuits du jeudi ont trouvé leur nouveau souffle. Depuis le 3 avril 2025, le Bourbon, premier restaurant-club de la ville niché aux Bassins à flot, lance NOVA, une série de soirées festives et gourmandes qui promettent de réveiller le milieu de semaine avec un format inédit.
Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Un rendez-vous hybride entre food et dancefloor
Chaque jeudi dès 21h, le Bourbon bascule en mode fête avec une carte éphémère de finger food et des cocktails exclusifs à découvrir au gré des saisons et des collaborations. Chaque mois, un partenariat avec un alcoolier met à l’honneur une nouvelle maison, offrant aux épicuriens des découvertes audacieuses et des tarifs ultra-attractifs – à commencer par un Gin To à 8€ et une coupe de bulles offerte avant 23h.
Cocktails savoureux, shows et DJ sets de folie
Mais NOVA, ce n’est pas qu’un apéro stylé : dès le début de soirée, les platines s’animent avec un DJ set, des performeurs et des danseurs qui transforment l’immense bar central en dancefloor artistique. Le service food se prolonge jusqu’à minuit, pour savourer sans interruption la rencontre entre gastronomie et fête.
De 21h à 2h, NOVA joue la carte de la fête anticipée, pour celles et ceux qui aiment sortir sans sacrifier leur vendredi matin. Un format nouveau, festif, élégant et toujours en mouvement, à vivre chaque semaine au Bourbon Bordeaux, ouvert jusqu’à 5h du matin pour les plus infatigables.