shutterstock-1676454109

La région la plus séduisante d’Europe est française, d'après un classement britannique

Publié le 14 novembre 2022 à 14h39

Modifié le 14 novembre 2022 à 16h09

par Nicolas Cogoni

Le mardi 8 novembre dernier, les Wanderlust Travel Awards, cérémonie qui récompense les acteurs, sites ou initiatives en lien avec le tourisme, a dévoilé les résultats de sa 21e édition à la prestigieuse Tour de Londres. Et roulement de tambour, la Normandie a été élue Most desirable European Region 2022 avec plus de 50 000 votes. Dans ce concours organisé par le magazine de voyages Wanderlust, notre belle région française s’est distinguée parmi d’autres destinations comme la Bretagne, l’Andalousie ou des îles grecques. 

Ravi, le comité régional du tourisme s'est félicité : « Cette récompense valorise le travail engagé par NormandiLe Tourisme depuis plusieurs années sur le territoire britannique. De gros efforts ont été déployés sur les réseaux sociaux anglophones pour encourager les gens à voter pour la Normandie. Elle est la seule région française avec quatre réseaux sociaux entièrement en anglais : Facebook, Instagram, Twitter et TikTok. ». 

En début d’année, la Normandie figurait parmi les 52 lieux à visiter en 2022 dans un prestigieux classement du New York Times.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI