Les vacances approchent à grands pas (oui, août arrivera bien plus vite que tu ne le crois…). Evidemment, tu n’as pas encore acheté ton billet et une fois de plus ton vol va te coûter un bras. Bonne nouvelle, Ryanair se lance dans les longs courriers. Raison de plus pour quitter le continent !
On a déjà au moins une fois profité d’un vol low cost de Ryanair. Mais on commençait à se lasser des vols qui ne nous emmenaient pas assez loin. Heureusement, la compagnie irlandaise compte s'allier avec Norwegian et Aer Lingus qui assurent déjà des vols vers les States.
On pourra ainsi se payer le luxe d’une petite semaine à New York ou encore Boston. L’offre devrait commencer en septembre (avis aux touristes de cette période-là !) avec des départs de Dublin, Cork ou Shannon pour la modique somme de 69 euros environ ! Pour 19 euros de plus, il sera possible d’opter pour un départ de Beauvais pour rejoindre la capitale irlandaise.
Mais ce n’est pas tout ! Dès la fin du mois d’avril, Ryanair compte également proposer des vols en correspondance sur son propre réseau, d’abord à l’aéroport de Rome-Fiumicino avant (pourquoi pas) de s’étendre à d'autres plateformes.
De quoi émoustiller tous les amoureux de voyages !