"Shiba-bao oooh, shiba-bao ooooooh shiba-bao oooh". La p'tite phrase classique qu'on ne peut s'empêcher de sortir quand on nous parle de ce chien à la bouille si paisible et si adorable : le Shiba inu.
Si le Shiba était une espèce au bord de l'extinction il y a peu, il est aujourd'hui l'une des races de toutous les plus populaires. Grâce à ses expressions faciales uniques, il est même devenu un meme international ! Bref, tout ça pour vous dire que lorsqu'on est tombé sur le compte Insta de Masayo Ishizuki lors d'une veille canine, notre journée s'est, comment dire ? Illuminée ? Oui, c'est bien ça. Il nous en faut peu, mais voyez par vous-mêmes !
On découvre Hachi, un Shiba bien trop mignon, en train de kiffer sa life en plein milieu de champs de fleurs sans qu'on lui force la patte. On est ultra fan, et on n'est pas les seuls, car Hachi est aujourd'hui suivi par plus de 22 000 abonnés !
Voir cette publication sur Instagram平成最後の柴の日なんだけどね、実は #忠犬ハチ公の日 なんだよ。 なので今日はハチの日だよ????✨ #忠犬ハチ公の日 #ハチ公の日 #柴の日 #平成最後の柴の日 #HACHI
Voir cette publication sur Instagram菜の花畑でつかまえて #菜の花 #canolaflower #茨城 #茨城はいいぞ #柴犬はいいぞ #保護犬はいいぞ #保護犬を家族に
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram