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Voici la solution pour profiter des essais gratuits sans jamais s'engager

Publié le 26 juillet 2019 à 12h32

Modifié le 26 juillet 2019 à 16h47

par La Rédac'

Ça vous est déjà arrivé de payer une salle de sport à laquelle vous n'allez jamais ? D'être abonné à un service que vous n'utilisez pas ? C'est fini tout ça, on a une application qui permet de profiter des essais gratos sans jamais s'engager. Oui oui. 


Les sites et services qui proposent un essai gratuit sont très nombreux. Mais dès que cette période est finie, c’est la galère. 10 euros par ci, 15 euros par là, 13 euros ici… Parfois pour des services qu'on n'utilise que quelques jours, voire moins. Et nous voilà délestés de plusieurs dizaines d’euros. Pas cool.

Heureusement, DoNotPay et son service Free Trial Card ont débarqué pour résoudre ce problème qui prend beaucoup trop de place dans nos vies.

Et comment fonctionne cette petite merveille ? Pour souscrire à la période d’essai, il suffit d’utiliser le numéro de carte bleue virtuelle envoyé par Free Trial Card. L’application fournit aussi de fausses adresses mail pour les abonnements. La souscription sera automatiquement suspendue à la fin de la période d’essai, et la carte ne sera jamais débitée. 

Bref, le système est simple et est surtout complètement légal. Allez, dégainez votre téléphone, c'est le moment de télécharger cette petite merveille !

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Le centre-ville de Bordeaux sera définitivement interdit aux voitures d'ici 2026

Publié aujourd'hui à 20h30

par La Rédac'

Une annonce retentissante vient de secouer Bordeaux : le centre-ville sera totalement interdit aux voitures au 1er janvier 2026. Ce projet ambitieux, porté par la mairie, a pour objectif de transformer radicalement la circulation dans la ville, en mettant un terme définitif à l’ère des véhicules motorisés au cœur historique de la capitale de la Gironde.

La fin définitive des moteurs à Bordeaux

D’ici deux ans, le centre de Bordeaux deviendra une vaste zone piétonne, où seuls les transports publics, les vélos, et les piétons auront accès. Les rues bordelaises, qui avaient déjà fait l'objet de quelques expérimentations ces dernières années, seront entièrement réaménagées pour offrir un espace plus sûr et agréable à ses habitants et à ses visiteurs.

Le coût total du projet est estimé à 450 millions d’euros, une somme qui comprend l'installation de nouvelles infrastructures de transport, des aménagements paysagers et l’extension du réseau de tramway. Pierre Lemoine, adjoint au maire de Bordeaux, souligne que "cette initiative fait partie d’un plan à long terme pour redonner de l’air à nos quartiers, améliorer la qualité de vie et réduire la pollution. Bordeaux doit se réinventer et devenir une ville modèle en matière de mobilité durable."

Un nouveau centre-ville aménagé par étapes 

Le projet sera progressivement mis en œuvre à partir de juin 2025, avec des premières étapes qui concerneront les zones autour de la Place Pey-Berland. Les rues commerçantes comme la rue Sainte-Catherine seront parmi les premières à bénéficier de cette nouvelle configuration. Le planning des futures zones est actuellement en cours d'élaboration.

Les répercussions pour les Bordelais sont importantes. Marie Legrand, commerçante de la rue du Loup, se dit optimiste : "Cela risque de changer beaucoup de choses, mais à long terme, je crois que ce sera bénéfique pour tous. Plus de piétons, plus de cyclistes, moins de voitures : c’est un futur que j’attends avec impatience."

À Bordeaux, la voiture cède donc définitivement sa place à la mobilité douce, et les Bordelais pourront profiter d’un centre-ville plus calme et plus écologique d’ici 2026.

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