tvtmwv6yww

[VIDEO] Une love story partagée entre New York et Paris

Publié le 24 janvier 2017 à 00h00

Modifié le 31 janvier 2017 à 11h29

par La Rédac'

Splitscreen : A Love Story est un très joli court-métrage repéré sur Ufunk qui nous conte l'histoire d'un homme et d'une femme, séparés entre Paris et New York.


La magie de l'écran partagé nous fait toucher du doigt le quotidien d'un amour à distance. La similitude de leur parcours entre les rames parisiennes et new-yorkaises, la course effrénée de la ville, mais aussi la douceur de leur réveil, et la nostalgie de leur pas. On les suit, jusqu'à leur envol.

Ce court-métrage réalisé par le jeune Londonien James W. Griffiths a été entièrement filmé au smartphone et a remporté les Nokia Shorts competition de 2011. Il a été vu depuis près de 3,5 millions de fois sur Vimeo, de quoi lui assurer une jolie notoriété ! 

Pour voir cette vidéo astucieuse et pleine d'amour, c'est par ici :  

Splitscreen: A Love Story from James W Griffiths on Vimeo.

Source

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Adresse: 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI