sans-titre-25-

Une streameuse révèle sur Twitch les violences qu’elle subit par son mari

Publié le 18 octobre 2022 à 14h54

Modifié le 18 octobre 2022 à 16h11

par Olympe Ditner

Ces dernières années, la star de Twitch Kaitlyn Michelle Siragusa, spécialisée dans les lives dits « hot tub », c’est-à-dire des vidéos dans lesquelles elle discute avec ses abonnés en maillot de bain, a été la victime régulière de campagnes de dénigrement et de cyberharcèlement sexiste et sexuel sur les réseaux sociaux. Et la malédiction ne s’arrête pas là. Ce week-end, la streameuse a révélé au cours d’un live sur Overwatch 2, être victime d’un mari abusif et toxique.

La streameuse craque en plein live

Le 15 octobre 2022, Amouranth s’absente de longues minutes de son live avant de revenir en pleurant au téléphone. En haut parleur, les spectateurs peuvent entendre un homme hurler et la menacer au téléphone. La créatrice de contenu fait alors une révélation inattendue à ses fans : elle est mariée depuis plusieurs années. Et cet homme lui fait subir des violences psychologiques. Amouranth en larmes à l’écran, dévoile les messages échangés avec son mari : des menaces, des insultes et des tentatives de manipulation émotionnelle.

Elle l’accuse de la forcer à faire des streams et d’avoir le contrôle de ses comptes bancaires. La streameuse est aussi connue pour son contenu suggestif publié sur Onlyfans, deux activités qui lui permettent de générer environ 1.5 million de dollars par mois. Ce pourquoi, son mari l’a obligé à cacher leur mariage pour mieux vendre son contenu érotique sur ses réseaux. En fin de live, après plusieurs heures de direct, Amouranth apparaît épuisée, tandis qu’une voix féminine lui demande comment elle va, et si elle a bien pris ses médicaments. Depuis dimanche, la streameuse n’a pas donné de nouvelles sur les réseaux sociaux, ni même à ses proches, tandis que certains streamers se mobilisent, appelant la plateforme Twitch ainsi que la police à enquêter.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
drones-bordeaux-fete-vin

Un spectacle gratuit de 500 drones en lumières va éblouir le ciel bordelais cet été

Publié aujourd'hui à 19h30

par La Rédac'

Les 20 et 21 juin prochains, les quais de Bordeaux s’apprêtent à devenir le théâtre d’un spectacle céleste inédit : un ballet lumineux de 500 drones s’élèvera au-dessus de la Garonne pour émerveiller les visiteurs de Bordeaux Fête le Vin. Ce rendez-vous, devenu incontournable depuis 3 ans, mêle l’art de la dégustation à des moments de pure poésie visuelle. Une envolée spectaculaire qui mêle magie, technologie et innovation locale.  

drones-bordeaux-fete-vin©Dronisos

2 dates gratuites et ouvertes à tous 

Conçue spécialement pour l’édition 2025, cette création originale signée Dronisos, entreprise pionnière implantée à Bègles, promet un tableau aérien enchanteur. Au programme : des formes en mouvement racontant en images l’univers du vin de Bordeaux, sa fameuse bouteille élancée, ses paysages et son identité, dans une chorégraphie innovante, aussi technique qu’émotive. Visible depuis la rive gauche, le spectacle se déroulera en soirée, pour deux représentations uniques, gratuites et accessibles à tous.

spectacle-drones-bordeaux©Guillaume Bonnaud

Un spectacle enchanteur made in Bègles 

Derrière cette magie nocturne, des drones 100% français, manœuvrés avec précision pour dessiner dans le ciel une fresque éphémère, entre tradition et modernité. Ce moment suspendu viendra clore en beauté les journées festives de la Fête du Vin, où 1200 viticulteurs et négociants accueilleront le public du 19 au 22 juin dans une atmosphère chaleureuse, ponctuée d’animations culturelles, musicales et familiales.

bordeaux-fete-le-vin©Guillaume Bonnaud

Pour profiter pleinement des dégustations, deux Pass Dégustation sont disponibles : le Pass 10+ (prévente à 19 € jusqu’au 30 avril, puis 23 €) et le Pass 4, tous deux valables sur les quatre jours. 

Réservations


À LIRE AUSSI