3k50txhurt

Surf, électro et Little Festival : le Central Hostel organise sa soirée Landaise !

Publié le 28 mars 2019 à 21h00

Modifié le 29 mars 2019 à 00h14

par Juliette A

La Côte Landaise est à l'honneur ! C'est un rendez-vous peu ordinaire et 100% dépaysant que te propose l'auberge de jeunesse la plus cool de Bordeaux ce samedi 30 mars. Au programme : une soirée aux couleurs des Landes et un partenariat exclusif avec le Little week-end qui te permettra peut-être de gagner des places pour assister au festoch. C'est indéniable : le Central Hostel surfe sur la vague du cool ! 

On le savait déjà. Mais le Central Hostel confirme son statut d'auberge la plus fun de la ville. Ce samedi 30 mars, au coeur de la Place Saint-Projet, la Côte Landaise vient à nous ! 

Au programme : une soirée aux couleurs de la côte au rythme de ses sons électro doux, estivaux et in tantinet épicés. Les djs sets se dérouleront de 22h à 2h. Aux platines : LA FANETTE B2B REMI SIKU. Un mélange subtil de deep house et de groove pour se dandiner jusqu'à plus faim dans un cadre estival et sucré.

Un week-end complet de fête dans les Landes ! 

Après de nombreuses soirées à travers le Sud-Ouest et en préparation d’une 3ème édition du Little Festival, la Little Family va inaugurer la saison electro dans les Landes. L’association continue de décliner son concept et surfe sur l’arrivée des beaux jours pour proposer, non pas une soirée, mais un week end complet de fête à l’occasion de la grande braderie d’Hossegor. C’est main dans la main avec le Tube des Bourdaines que l’histoire continuera de s’écrire lors d’un week end printanier à Seignosse les 19 & 20 Avril 2019.

Des places à gagner pour le festival 

Alors pour fêter ça, le Central Hostel ne déroge pas à la règle et célèbre le retour du Little week-end en offrant des places aux plus chanceux d'entre vous. En jeu : 2x1 pass 2 jours pour le Little week end et 2 menus du jour à Central Hostel. Pour participer, il suffit de mentionner ta participation sur l’événement et de like la page du Little festival et du Central Hostel ! Mais ça, on suppose que c'était déjà le cas ... Que le meilleur gagne ! 

Samedi 30 mars
De 22h à 2h
2 place Saint-Projet
Plus d'infos par ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
violette-sauvage-bordeaux

Le plus grand vide-dressing de France revient à Bordeaux aux Vivres de l'Art

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Après une longue attente, Violette Sauvage Bordeaux revient le samedi 5 et dimanche 6 avril 2025 pour un week-end de shopping responsable et convivial aux Vivres de l’Art. Ce marché vintage et créatif, devenu un rendez-vous immanquable pour les amoureux de mode, vous invite à redécouvrir la seconde main sous un nouveau jour : celui de la qualité, de l’éthique et de la convivialité.

violette-sauvage-bordeaux

Un week-end 100% seconde main à Bordeaux

Au programme de ce week-end unique : entre 100 et 150 exposants venus brader leurs trésors, Violette Sauvage vous propose une sélection variée de vêtements, accessoires, bijoux et créations de créateurs. Les pièces uniques et les bons plans sont au rendez-vous et attirent chaque saison entre 2 000 et 3 000 visiteurs prêts à dénicher des perles rares tout en consommant de manière plus responsable.

violette-sauvage-vivres-art-bordeaux

Mais Violette Sauvage, ce n’est pas qu’un vide-dressing. C’est aussi une expérience à part entière. Les animations se multiplient tout au long du week-end, pour rendre l’événement encore plus attractif. Attendez-vous à des food trucks savoureux pour une pause gourmande, mais aussi des ateliers de tatouages, des piercings et même la présence d'une voyante pour pimenter l’expérience. 

vide-dressing-bordeaux

Adresse: 4 Rue Achard, 33300 Bordeaux, France


À LIRE AUSSI