taylor-swift-2

Taylor Swift devient maire d’une ville américaine et lui donne son nom

Publié le 20 juillet 2023 à 14h43

Modifié le 20 juillet 2023 à 16h26

par Nicolas Cogoni

Pour de la venue de la star de la pop américaine Taylor Swift à l'occasion de son énorme tournée mondiale Eras Tour, la petite ville californienne de Santa Clara va changer de nom temporairement pour devenir Swiftie Clara, les vendredi 28 et samedi 29 juillet. Lisa Gillmor, maire de la commune et véritable Swifties assumée, a indiqué que l'artiste de 33 ans aura le privilège d’être nommée maire honoraire de Swiftie Clara  « afin de célébrer l’impact positif local et régional de la musique de Taylor Swift et de sa fanbase extraordinaire ».

Le mardi 20 juin dernier, la chanteuse dévoilait sur les réseaux sociaux plusieurs dates de concerts programmés en France dont quatre à La Défense Arena de Paris. La mise en vente des billets avait débuté la semaine dernière mais a été interrompue quelques heures seulement après son lancement suite à un bug informatique. Plus d’un million de personnes étaient alors connectées en simulatnée sur la plateforme Ticketmaster. Aux États Unis, l’ouverture de la billetterie avait également provoqué d’énormes bugs sur la plateforme de réservation qui avait même dû présenter ses excuses devant le Congrès américain. 


12 albums en tête du Billboard

Un nouveau record à sa carrière hors norme. Ce lundi, Taylor Swift est devenue - grâce à son dernier opus, Speak Now (Taylor’s Version) - l’artiste féminine comptant le plus grand nombre d’albums classés numéro 1 des ventes, détrônant ainsi Barbara Streisand. Au total, l'artiste a placé 12 albums en tête du Billboard. Elle est aussi « la première femme - et la première artiste solo vivante » à avoir onze albums simultanément dans les 200 premiers albums les plus vendus aux États-Unis depuis août 1963. Chapeau l'artiste. 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
kare-design-bordeaux-lac

Ce magasin de décoration liquide tout son stock à -50% avant fermeture à Bordeaux

Publié aujourd'hui à 12h30

par La Rédac'

Tout doit disparaître ! 

C'est la fin pour le magasin Kare Design de Bordeaux-Lac. En péril depuis plusieurs mois, l'enseigne également présente au Village du Meuble annonce sa liquidation totale avant de fermer boutique. Du 24 mars au 24 mai 2025, pendant deux mois, les clients pourront profiter de -50% sur l’ensemble des produits du magasin. Cette offre exceptionnelle couvre tous les rayons : canapés, buffets, luminaires, objets de décoration et bien plus encore.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KARE | Magasin à Bordeaux-Lac (@kare.bordeaux.magasin)


-50% sur toute la collection 

Ouvert en juin 2024, Kare Bordeaux-Lac proposait un concept unique, alliant mobilier contemporain et pièces atypiques dans un espace de 400 m². L'enseigne s’était rapidement imposée comme un incontournable pour les amateurs de décoration originale et de meubles au design affirmé. Cependant, malgré son concept novateur, le magasin fermera définitivement ses portes à la fin de cette période de liquidation.


Une aubaine pour les Bordelais pour s’offrir des pièces rares et stylées à prix cassés

Kare Bordeaux Lac
  • rue Docteur Jean Vincent Bordeaux
  • Lundi - vendredi : 10:00 - 13:00, 14:00 - 19:00
  • Jeudi - samedi : 10:00 - 19:00
  • Dimanche : Fermé
  • +33 5 56 57 73 22
  • Site web
  • 5 / 5

  • À LIRE AUSSI