4nsbx77aml

Transforme tes ébats sexuels en œuvre d'art avec ce kit de peinture

Publié le 27 janvier 2020 à 15h54

Modifié le 28 janvier 2020 à 13h23

par La Rédac'

Vous êtes amoureux, vous aimez faire l’amour (qui n’aime pas, nous diriez-vous), et vous êtes amateurs d’art ? On vous a dégotté LE cadeau le plus original et le plus parfait pour la Saint Valentin. Ce kit de peinture corporelle vous permet de transformer vos ébats sexuels en toile, et c’est BLASH qui est à l’origine de ce projet barré.

 

Seules règles du jeu : être deux et aimer s’envoyer en l’air. Des intéressés ?

C’est l’histoire d’un jeune couple de strasbourgeois atypiques, décalés et un peu barrés : Rob & Mel. Ces deux individus à l’initiative de Blash ont eu une idée révolutionnaire, on peut le dire. Ce kit de peinture revendique l’érotisme et n'hésite pas à faire ressortir votre créativité ; c'est la parfaite occasion pour la mêler à un moment passionnel. Vous pourrez vous amuser à créer votre propre toile abstraite grâce à ce coffret de peinture, en enlaçant vos deux corps pendant l’acte sexuel. Pas de panique, la peinture est prévue à cet effet, et il n’y a donc aucun risque pour votre peau. Sortez un peu de votre zone de confort et lancez-vous dans cette expérience tant jouissive que divertissante !

Le kit contient l’ensemble des accessoires pour créer son œuvre d’art en faisant l’amour : la toile, la housse de lit imperméable, un manuel d’explications et de scénarios érotiques ainsi que des goodies Blash, contenant quelques scénarios, deux paires de chaussons et deux gants de toilettes. Les pots de peinture ne sont pas fournis, mais ce n’est pas plus mal pour choisir ses couleurs préférées parmi les 12 teintes proposées. Et ils ne s'arrêtent pas là dans leur créativité, même les noms des pots valent le détour : "fabrique d’orgasme", "tapinage artistique", "serre-moi dans tes draps"… Bref, on adore le principe !

Et sinon, comment ça marche ?



Placez la housse de lit imperméable sur votre matelas avec la toile d’artiste au centre et versez la peinture sur la toile avant de l’étaler avec votre corps. On vous laisse gérer la suite…
Les chaussons servent à accéder à la douche sans salir votre appartement et les gants de toilettes pour enlever la peinture sur votre corps.

Vous pourrez décider de garder pour vous votre amour rock'n'roll ou d’exposer au public votre chef-d’œuvre amoureux et même pourquoi pas le vendre sur leur site internet. De cette union charnelle naîtra une expérience sensorielle, une œuvre unique et une peinture abstraite. Une belle gourmandise que l’on déguste à deux ! 

Plus d'infos
69€ 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-ville

Le centre-ville de Bordeaux sera définitivement interdit aux voitures d'ici 2026

Publié aujourd'hui à 20h30

par La Rédac'

Une annonce retentissante vient de secouer Bordeaux : le centre-ville sera totalement interdit aux voitures au 1er janvier 2026. Ce projet ambitieux, porté par la mairie, a pour objectif de transformer radicalement la circulation dans la ville, en mettant un terme définitif à l’ère des véhicules motorisés au cœur historique de la capitale de la Gironde.

La fin définitive des moteurs à Bordeaux

D’ici deux ans, le centre de Bordeaux deviendra une vaste zone piétonne, où seuls les transports publics, les vélos, et les piétons auront accès. Les rues bordelaises, qui avaient déjà fait l'objet de quelques expérimentations ces dernières années, seront entièrement réaménagées pour offrir un espace plus sûr et agréable à ses habitants et à ses visiteurs.

Le coût total du projet est estimé à 450 millions d’euros, une somme qui comprend l'installation de nouvelles infrastructures de transport, des aménagements paysagers et l’extension du réseau de tramway. Pierre Lemoine, adjoint au maire de Bordeaux, souligne que "cette initiative fait partie d’un plan à long terme pour redonner de l’air à nos quartiers, améliorer la qualité de vie et réduire la pollution. Bordeaux doit se réinventer et devenir une ville modèle en matière de mobilité durable."

Un nouveau centre-ville aménagé par étapes 

Le projet sera progressivement mis en œuvre à partir de juin 2025, avec des premières étapes qui concerneront les zones autour de la Place Pey-Berland. Les rues commerçantes comme la rue Sainte-Catherine seront parmi les premières à bénéficier de cette nouvelle configuration. Le planning des futures zones est actuellement en cours d'élaboration.

Les répercussions pour les Bordelais sont importantes. Marie Legrand, commerçante de la rue du Loup, se dit optimiste : "Cela risque de changer beaucoup de choses, mais à long terme, je crois que ce sera bénéfique pour tous. Plus de piétons, plus de cyclistes, moins de voitures : c’est un futur que j’attends avec impatience."

À Bordeaux, la voiture cède donc définitivement sa place à la mobilité douce, et les Bordelais pourront profiter d’un centre-ville plus calme et plus écologique d’ici 2026.

¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo


À LIRE AUSSI