b9sdcv9sq2

Un camping libertin ouvre ses portes dans le Périgord

Publié le 5 avril 2017 à 00h00

Modifié le 5 avril 2017 à 16h02

par Loraine

La truffe, le foie gras et du bon vin, le Périgord noir, connu pour sa bonne chère, va prochainement devenir le repaire des amateurs des plaisirs de la chair. Le camping installé à Sainte-Alvère, en Dordogne, rouvre sous un jour nouveau...

A une centaine de kilomètres de Bordeaux, le lieu dit "Les pauvrettes" va voir son camping rouvrir d'ici une dizaine de jours. Tentes, piscines, bungalows, et terrain arboré... Tout ce que l'on peut voir du lieu laisse à penser qu'il s'agit là d'un camping classique, à ce détail prêt qu'une mention "interdit aux moins de 21 ans" figure en homepage de leur site. Pardon ? Le camping ne serait donc plus ce lieu de villégiature convivial où les bambins s'amusent pendant que leurs géniteurs apérotent joyeusement ? Pas ce genre de camping en tous cas. Et pour cause, Le diamant noir est un camping libertin.


Libertin, vous dites ?

Pour ceux qui n'auraient jamais entendu parler de ces pratiques, le Larousse définit le libertin comme une personne "qui mène une vie dissolue, qui est de mœurs très libres." Une explication succincte, et un peu simpliste pour les nouveaux gérants du lieu, qui ajoutaient ce jour dans les colonnes du journal Sud Ouest, "c'est la liberté sexuelle hors du couple". Un art de vivre, auquel Bruno et Sandra s'adonnent en toute liberté depuis sept ans maintenant, indiquait le journal. Toujours aussi adeptes aujourd'hui, ils en ont fait... leur profession. 

libertin-bordeaux


Tout est bon dans le... camping

Baptisé le Diamant noir, en clin d’œil à la spécialité du lieu, ce centre offre donc un large éventail de possibilités. Piscine, jacuzzi, soirées à thèmes dans le lounge bar, ou cours de sport, ici tout devient lieu de rencontre, et plus si affinités... Et comme nos deux tauliers ont une certaine expérience en la matière, ils proposent un entretien d'accueil aux novices "afin que le séjour (ou/et vos « premiers pas coquins ») se passent dans les meilleures conditions au sein de (leur) camping."

Alors qui se laisse tenter ? 

Toutes les infos ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI