Qui l'eut cru, il y a encore 5 ans ? Là où vous sirotiez, il y a quelques mois encore, votre pression en terrasse, se deressera bientôt l'un des hôtels les plus luxueux que compte Bordeaux...
Il en porte toujours le nom sur la façade. A l'angle du cours de la somme et de cours de l'Argonne, le bâtiment qui accueillait autrefois le Relais d'aquitaine, va prendre un sacré coup de jeune !
Toute de pierres (grisonnantes) érigée, cette bâtisse qui abrite 1900 m2 à été rachetée il y a quelques mois par le Groupe perpignanais Angelys. Poursuivant une mission de restauration du patrimoine, permettant au passage, aux investisseurs de défiscaliser par le biais de programmes de rénovation de l’ancien, l'entreprise ambitionne d'installer sur la place de la victoire un hôtel 4 étoiles.

Baptisé le V, l'établissement étalera sur 4 étages quelques 30 chambres et 8 suites variant de 17, 70 à 44,5 m². Côté déco ; le groupe mise sur un esprit "home", comprenez, "comme à la maison", en mariant la charme de l'ancien, et le mobilier contemporain. Le groupe a confié la restauration de la façade Louis XV, tout comme les corniches aux Architectes des Bâtiments de France.

La livraison prévisionnelle de l'hotel a été fixée au deuxième semestre 2019.
