On va pouvoir s’envoyer en l’air à Bordeaux. Un simulateur de chute libre indoor et de pilotage d’avions va ouvrir ses portes à Mérignac d’ici la fin de l’été 2018. Et ça s’annonce fou !
Vous avez toujours rêvé de faire un saut en parachute mais la peur vous bloque ? On est comme vous… Et on a trouvé la parade pour franchir les étapes step by step : Full Fly. D’ici le troisième trimestre 2018, la société ouvrira un grand simulateur de chute libre indoor dans le village Décathlon de Mérignac. Soit le tout premier complexe du genre sur la façade Atlantique et en Nouvelle-Aquitaine.
Pour réunir des conditions identique à la vraie chute libre, l’équipe de Full Fly peut compter sur une soufflerie composée de quatre puissants moteurs électriques qui reproduisent des vents dépassant les 280 km/h. Et la grande force du projet, c’est qu’il ne souffre d’aucun risque. Accompagné par un moniteur pour commencer ou en solo, vous pourrez vous éclater tout en ayant les babines qui s’excitent.
En plus d’être plus « sûr » et moins impressionnant que la chute libre traditionnelle, la chute libre indoor est aussi bien plus accessible. Comptez 60€ pour une session trois fois plus longue qu’un saut en parachute et accessible aux personnes en situation de handicap. A noter également que le complexe possèdera également deux simulateurs de pilotage d’avions, trois salles de séminaires, un bar et même un restaurant.