Avis aux teuffeurs de la belle-endormie, ce mercredi 27 février pourrait définitivement être la meilleure journée de votre semaine. On apprend l'apparition d'un Spring Break géant dans les rues de Bordeaux dans la nuit du 23 au 24 mai. Au programme : une ambiance 100% summer dans toute la belle-endormie, des bars partenaires avec des tarifs de compet', des entrées en boîte offertes pour les plus endurants et une ambiance déjantée dans toute la ville. A vos foies, prêts, partez !
BON PLAN FIESTA ! Si tu ne peux pas aller à Ibiza, Ibiza viendra à toi. Et pour cause : dans la nuit du jeudi 23 au 24 mai, Bordeaux accueillera son Spring Break géant dans la ville.
Attention, il ne s'agit pas d'un rassemblement populaire mais d'un évènement privé. Pour l'occasion, bars et boîtes de nuits partenaires s'associeront avec l'organisateur et proposeront à nos bonbecs les plus hédonistes des tarifs préférentiels.
Une ambiance 100% summer
Le mois de mai s'annonce particulière agité dans la capitale Girondine. Comme chaque année, on attend le retour des Epicuriales avec impatience. Cette année, et comme habituellement, elles auront lieu à la fin du mois de mai et jusqu'au mois de juin. Pour l'heure on ne connait pas encore les dates exactes.
Toutefois, si le sort s'acharne et qu'assister au spring break te sera malheureusement impossible (et ô combien frustrant), rassure-toi : l'évènement se déroulera également dans les villes de Limoges, Le Mans, Lyon, Tours, Toulouse, Angers et Clermont. Ce ne sera que "party remise" !
Pour l'instant, vous pouvez tenter de gagner vos places via le chatbot par ici.
Stay tuned, on revient vers vous dès que les renseignements se préciseront. Yolo !