Présente à Bordeaux depuis 2012, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes propose deux nouvelles destinations depuis Bordeaux - Mérignac :
- Capitale de l’Italie et mondialement connue pour son art, son architecture et sa culture, Rome sera connectée tous les jeudis et dimanches à compter du 9 novembre prochain, au travers de 13 000 sièges proposés.
Voir cette publication sur Instagram
Naples, l’une des plus anciennes villes d’Europe appréciée pour son patrimoine historique et religieux exceptionnel, sera accessible dès le 20 décembre 2023. La compagnie espagnole proposera plus de 2 000 billets aux Bordelais, qui pourront s’envoler les mercredis et dimanches.
Voir cette publication sur Instagram
Ces routes, d’ores et déjà disponibles sur le site de Volotea, viennent renforcer le réseau de la compagnie qui atteindra les 28 destinations dont 5 en Italie au départ de Bordeaux. Avec ces nouveautés, Volotea - qui a transporté plus de 4 millions de passagers depuis l’Aéroport de Bordeaux de 2012 à fin mai 2023 - entend bien booster la connectivité du territoire néo-aquitain.