Dans l'ombre du cinéma UGC de Gambetta, un nouveau temple de la street food a vu le jour en décembre dernier. Pain, saucisse et oignons frits à la sauce ricaine : les ingrédients sont limités, mais les possibilités de s'en mettre plein la panse sont multiples... explications.
Parisiens repentis, avides d'une meilleur qualité de vie, Yvon et sa femme ont trouvé refuge dans notre belle cité. Inspiré par la steet food new-yorkaise, c'est avec un hot-dog bar que le couple s'est établi rue George Bonnac dans un petit local à la mode US. Arborant un large "WOOF" sur sa dévanture, l'établissement offre à goûter un large éventail de chiens bien chauds... du plus basique au plus copieux.
Tous baptisés comme des chiens célèbres, de Pluto à Rantanplan en passant par Bill et Beethoven, les hot-dogs estampillés Woof tendent à garnir leur pain bio d'un max de préparations de qualité. Saucisses triées sur le volet, cheddar maturé 7 mois, confit d'oignons et coulis de tomates maison : ici la junk food prend des allures de haute gastronomie !
Comme les tenanciers ont à cœur d'épargner nos maigres budgets, ils proposent des formules hot-dogs/chips/boisson de 7 à 10 euros. On s'est également laissé dire que divers cheesecakes, brownies et cookies, en provenance d'une pâtisserie attenante, trouveraient très bientôt une place de choix dans la vitrine.
On ne vous garantit pas du diététique, mais on vous promet un bon moment pour vos papilles !
Woof
17, rue Georges Bonnac - Bordeaux
Ouvert du lundi au samedi midi et soir