Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont talentueux et ils apprécient les nouveaux challenges ! Bigflo et Oli sont les deux nouveaux jurés de cette douzième saison de The Voice et auront ainsi la lourde tâche de choisir les talents (de demain) à l'aveugle.
#TheVoice 2023
Une saison exceptionnelle avec un quatuor inédit et une nouveauté : un double fauteuil avec l’arrivée de BIG FLO et OLI et le grand retour de l'emblématique @Zazieonline
À leurs côtés deux coachs incontournables @amel_bent et @VianneyMusique !
Bientôt sur @TF1 pic.twitter.com/ZlBXqusDOL— TF1 Pro (@TF1Pro) September 14, 2022Abonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Un casting de qualiteyy
Les deux frères rejoignent donc Amel Bent, Vianney et Zazie, qui fait son grand retour dans l'émission de TF1 et pour cette première, ils partageront un seul et même fauteuil rouge et auront ainsi qu'une seule voix comme le précise le Twitter officiel. L'occasion de retrouver le duo de rappeurs toulousains dans un autre registre : celui de coach (même s'ils l'ont déjà été dans The Voice Belgique en 2017) ; avant de les retrouver en tourner début 2023 dans les Zéniths de France, Suisse et Belgique pour promouvoir leur quatrième album intitulé « Les Autres c’est nous ».
« Avec leur bonne humeur contagieuse et installés dans un double fauteuil, Bigflo et Oli vont bouleverser l’ordre établi et apporter un vent de folie sur le plateau », promet la chaîne dans un communiqué adressé aux médias ce mercredi 14 septembre.
On ne sait pas vous, mais nous, on a (beaucoup trop !) hâte de les retrouver sur petit écran.