9jtd0zfe5k

Cheekky, le réseau social où le cul est roi (et n\'est pas censuré)

Publié le 12 décembre 2018 à 12h09

Modifié le 12 décembre 2018 à 13h44

par La Rédac'

On vous parle de cette nouvelle application qui fera peut-être de l’ombre à Instagram. Car, sur Cheekky, le cul est roi et n'est pas censuré.


Au fil des années, Instagram s’est hissé au top de nos réseaux sociaux préférés. On aime rester posé à scroller les mille et une photos qui défilent en permanence sous nos yeux. Le procédé a beau être on ne peut plus addictif, on aime s’adonner à la chose.

Mais voilà, s’il y a bien une réserve que l’on peut émettre, c’est bien cette facilité à censurer à tout-va. Une paire de seins, un sexe, ou même des règles… Tout ce qui est soi-disant susceptible d’atteindre la sensibilité d’autrui est supprimé de l’appli. Un principe regrettable puisqu’il empêche d’accéder à une réelle liberté quant au contenu posté.

Cette règle interdisant strictement la nudité a donné des idées à l’ancien mannequin Jenna Lee, co-fondatrice de Cheekky. Sur cette nouvelle appli, le sexe est on ne peut plus bienvenu puisqu’il est mis en vedette. C’est pourquoi, dès l’inscription, vous devez stipuler avoir plus de 18 ans.

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

Sur Cheekky, vous n’aurez absolument pas besoin de flouter vos tétons ou de faire appel à un quelconque détournement pour que vos nus ne soient pas supprimés. À l’inverse, vous êtes vivement encouragé à les partager avec les autres utilisateurs.

Seul bémol : beaucoup de mesdames, mais où sont les messieurs ?

Pour le plaisir des yeux, voici quelques beaux clichés dénichés sur cette pépite.

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

cheekky-nouvelle-appli-instagram-non-censuree-sexe

Pour en découvrir davantage, ça se passe ici

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
cambriolages-bordeaux-metropole

4 villes de Bordeaux Métropole dans le top 20 des plus cambriolées de France

Publié aujourd'hui à 08h30

par La Rédac'

Le dernier classement du Figaro sur les villes les plus touchées par les cambriolages place plusieurs communes de la métropole de Bordeaux en tête. Sur les 440 villes moyennes de France analysées par le ministère de l’Intérieur : Bègles, Eysines, Saint-Médard-en-Jalles et Pessac se distinguent par leur nombre élevé de cambriolages. Triste constat, les villes girondines sont officiellement parmi les plus frappées de l'hexagone.

Bègles, en tête du classement girondin

Avec 227 cambriolages enregistrés en 2024, Bègles occupe la cinquième position au niveau national, avec un taux de 14,18 incidents pour 1 000 logements. Bien que ce chiffre marque une légère baisse de 0,38% par rapport à l'année précédente, la ville reste parmi les plus impactées, juste derrière les communes de Saint-Laurent-du-Maroni et Kourou en Guyane, puis des périphéries de Nantes et de Lyon.

Eysines, en neuvième position, enregistre 161 cambriolages, tandis que Saint-Médard-en-Jalles se retrouve juste derrière, avec un taux de 13%. Les deux villes, bien que dans le top 20 des villes les plus cambriolées, ont vu leurs chiffres diminuer par rapport à 2023.

Pessac en vigilance rouge et Villenave-d’Ornon en recul

Pessac, en 16e position, affiche une hausse notable de 1,37% par rapport à l'année précédente, avec 445 cambriolages recensés. Le taux de 13,07 pour 1 000 logements témoigne d'une situation préoccupante pour cette commune de la périphérie bordelaise.

Autrefois leader dans ce triste classement, Villenave-d’Ornon marque un recul important, et se retrouve à la 51e position alors qu'elle a déjà été aperçue dans le podium plusieurs années consécutives. Avec un taux de 10,28 cambriolages pour 1 000 logements, la ville enregistre une baisse de 3,41% par rapport à l’année précédente. Le maire de la ville, Michel Poignonec, met en avant les efforts locaux, comme le renforcement des forces de police et le déploiement de la vidéo-protection, pour expliquer cette tendance à la baisse.

A la suite de ce top 20, on retrouve Talence (34e), Le Bouscat (38e), Bruges (41e) et Gradignan (43e).

Source


À LIRE AUSSI