1537177924494-orgasmic-meditation-1

Tendance détox : se faire masser le clitoris en atelier de méditation

Publié le 23 mai 2019 à 14h30

Modifié le 6 janvier 2022 à 09h25

par Agathe

La méditation orgasmique consiste à se faire masser le clitoris par un partenaire de sexe opposé de manière à valoriser la pleine conscience du désir. Ces ateliers résultent en un groupe de personnes enfermées dans une pièce pour regarder une inconnue geindre pendant 15 minutes : que des bonnes intentions dans un élan hippy. En France, on a la merveilleuse Emmanuelle Duchesne pour nous prodiguer son précieux savoir grâce à ses vidéos incroyablement bien montées. C'est formidable.

De Paris à Londres en passant par Bruxelles, le mouvement prend de l'ampleur et les ateliers fleurissent. Ce sont environ 10 000 personnes qui pratiqueraient dans le monde, selon le Daily Mail, toujours dans le but de se réunir pour avoir des conversations honnêtes sur le désir, le couple, la sexualité, l’intimité et les orgasmes.... Alors qu'est ce que t'attend!

Et pour voir des gens gênés par le spectacle que ça donne :

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bordeaux-stalingrad-place

Cette place emblématique de Bordeaux va être métamorphosée en square géant

Publié aujourd'hui à 18h00

par La Rédac'

Bordeaux : La place du Lion fait peau neuve 

À Bordeaux, la place Stalingrad, jusqu’ici dominée par les transports, s’apprête à vivre une transformation spectaculaire. D’ici 2027, elle affichera un tout nouveau visage, plus vert, plus calme et résolument tourné vers les mobilités douces.

Depuis février 2022, la place est interdite aux voitures, et les premiers travaux ont déjà débuté pour préparer le terrain. Ce projet, d’une ampleur inédite, est conçu pour transformer ce carrefour en un lieu de vie apaisé. Le budget total atteint 5 millions d’euros, et inclut des aménagements sur les quais Deschamps et Queyries.

stalingrad-bordeaux-travaux©Bordeaux Métropole / ©Signes Paysages

Un nouveau poumon vert en ville 

L’un des objectifs majeurs de cette transformation est la renaturation de l’espace. 4 220 m² de sol seront désimperméabilisés pour laisser place à la végétation. 53 arbres, accompagnés de milliers de plantes, enrichiront le paysage pour favoriser la biodiversité et offrir un refuge de fraîcheur au cœur de la ville. Naturellement, ce projet répond à un enjeu écologique et tend à contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Le réaménagement mettra également l’accent sur la sécurité et le confort des usagers : des pistes cyclables élargies, des trottoirs agrandis et de nouveaux espaces dédiés aux piétons et voyageurs du tramway seront créés. Les quais seront aménagés en belvédère, avec une vue imprenable sur la Garonne.

Le chantier de grande envergure s’ouvrira à partir d’avril 2025 et la place Stalingrad deviendra, d’ici 2 ans, un nouveau poumon vert pour les Bordelais.


À LIRE AUSSI