a9dg569snc

Spotted Bordeaux TBC : le site de rencontre du tram

Publié le 3 mars 2016 à 00h00

Modifié le 17 novembre 2016 à 13h06

par Loraine

Tu as croisé son regard, sur le quai du tram B arrêt La Victoire... gros crush... et depuis tu ne penses qu'à lui/elle ? Mais comment le/la retrouver ? Eh bien figure-toi qu'au-delà d'assurer tes transports quotidiens, TBC devenu TBM, notre réseau bordelais adoré, s'occupe depuis 2013 de ton petit cœur d’artichaut. Explications.

« A toi jeune fille, ce mercredi nous somme descendu à l'arrêt Grand Théâtre, puis nous nous sommes recroiser au miroir d'eau. Un jeune homme qui était accompagné de son pote », si l'orthographe et le style laissent parfois à désirer, la sincérité des messages de recherche postés sur le groupe Facebook Spotted Bordeaux TBC ne fait aucun doute. Ouverte depuis le mois d'avril 2013, la page rencontre d'ailleurs un vrai succès avec plus de 13 700 adhérents au compteur.

tbc

Le principe est simple : tu as flashé sur quelqu'un dans les transports en commun bordelais et tu souhaites lui transmettre un message de façon anonyme ? Les administrateurs de Spotted se chargent de la diffusion de ton billet doux .. il ne te reste qu'à surveiller la page, et attendre qu'il ou elle se manifeste.

Mi tinder / mi happen : TBC a définitivement tout pour plaire !

La page en question

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI