Comme à son habitude, la marque Passage du Désir s'intéresse aux habitudes et modes de consommation de sa clientèle. Dans une enquête réalisé par Kantar Profil, elle révèle les tendances pour la Saint-Valentin. Et devinez quoi : "Les Bordelaises seraient aventurières et varieraient les plaisirs "!
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Le rapport montre qu'en deux semaines, ce sont plus de 520 sextoys qui ont été vendus au sein du lovestore Passage du Désir ! Quant aux produits, elles craquent pour les stimulateurs clitoridiens, avec l'incontournable Womanizer qui est en haut du top de vente de Saint-Valentin, suivi du Rabbit OKI (Black Edition) et le Robin Point G (Wonder toys). Majoritairement, les clients qui sont passés à l'achat sont des femmes (pour 70%). Une chose est formelle, le sexoty remplacera définitivement le traditionnel (ou archaïque) bouquet de roses pour la génération Y et Z. Et 1 Français sur 3 de 18 à 44 ans, déclare préférer un sextoy comme cadeau de Saint-Valentin.
Voir cette publication sur Instagram