fi1vzko1di

Bordeaux survolé par des drones

Publié le 14 décembre 2015 à 00h00

Modifié le 23 juin 2016 à 00h57

par La Rédac'

A l'image de ceux qui avaient affolé la France l'an dernier en survolant les centrales nucléaires, des petits objets volants avec caméra embarquée ont survolé le ciel bordelais ces derniers jours.

Les motivations des deux réalisateurs sont cette fois-ci artistiques. Un objectif atteint avec des rendus absolument époustouflants ! Comme les vues du ciel de Lesbaladesdeclaire.fr, un blog qui se propose de vous indiquer les bons plans du Sud-Ouest :

 
 
Bordeaux vu du cielÀ tous les amoureux de Bordeaux !!Voici une vidéo de "Bordeaux vu du ciel" qui vous prouve mon amour pour cette ville !Vous aimez Bordeaux ? Vous aimez cette vue originale ? Partagez la !!Attention : la pratique du drone en imagerie aérienne est réglementée. Il est nécessaire d'avoir : un diplôme théorique de pilote ULM, des autorisations de la préfecture et faire une déclaration à la mairie, de disposer d'une assurance professionnelle, d'avoir un droné homologué S3 dans le cas présent et déclaration MAP. De ne pas survoler des zones interdites plus diverses contraintes réglementaires... Attention donc si vous trouvez un drone sous le sapin de bien respecter la réglementation :)Music : Sadie Jemett#drone #Bordeaux Posted by lesbaladesdeclaire.fr on Wednesday, 9 December 2015
 
 
    Afin d'apporter lui aussi son éclairage, mais aussi dans le but de promouvoir la ville, le réalisateur Jimmy Leipold a tourné pour TourismTV une vidéo de deux minutes au-dessus de Bordeaux.
 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI