118646410-692754561316978-5836695714061280985-o

Ce samedi, distribution gratuite de cosmétiques naturels chez les commerçants

Publié le 4 décembre 2020 à 11h02

Modifié le 4 décembre 2020 à 12h46

par La Rédac'

On peut dire que ce sont des crèmes ... Les salariés MyBundl, une entreprise fleurissante fondée en 2019 spécialisée dans le cosmétique DIY, offrira aux commerçants bordelais des kits de cosmétiques maison. C'est leur manière à eux de leur venir en aide et de leur mettre un peu de baume non seulement aux lèvres, mais au cœur 

Samedi 5 décembre à 15h, dans le centre-ville de Bordeaux, ils seront vêtus en Père-Noël et accompagnés de petits lutins pour distribuer aux commerçants de secteurs différents leurs présents. L'équipe précise que "la totalité des corps de métiers sera représentés dans cette opération de distribution". 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MyBundl (@mybundl_)

À propos de Mybundl

Fondée en 2019 par Laurie Sauvetre et Hugo Duc, Alexis Damianich et Emma Longis, l'entreprise a pour ambition de changer les habitudes de consommation et agir de manière consciente et responsable. 1 nouvelle recrue : Quentin Peltier rejoint l'aventure quelques mois après, lui aussi très engagé dans cette démarche du homemade. De la est né cette petite box pour apprendre à fabriquer ses cosmétiques simplement, sans prise de tête. Du savon en passant par le baume ou encore le maquillage, de nombreuses recettes à réaliser pour créer ses propres cosmétiques avec des produits naturels et made in France.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MyBundl (@mybundl_)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
f47c456f-ecfc-4a71-bcd1-1bf44b34c7c1

Astro : ces 3 signes vont devenir riches en avril

Publié hier à 20h00

Modifié hier à 20h01

par La Rédac'

Soyons très honnêtes : une fois les beaux jours revenus, lorsque l’on a le malheur de scroller Instagram cinq minutes de trop, et que l’on voit l’entièreté de nos connaissances en train de se la couler douce au Carnaval de Rio, sous les cerisiers en fleurs au Japon, ou sur une plage thaïlandaise, on regrette un peu de ne pas avoir le budget pour en faire de même. Cette période est désormais révolue. Avril promet d’être un mois où l’argent fleurira autant que les bourgeons. Bélier, Balance et Poissons, on vous conseille de garder un œil sur votre compte en banque, ce qui va s’y passer pourrait bien vous plaire.


Bélier (21 mars - 19 avril)

Bélier, les cartes sont formelles : un événement va se produire prochainement, dénouant l’entièreté d’une situation. Si l’on peut se permettre une précision, cette situation concernera votre compte en banque. Vous savez quelles sont les bonnes décisions à prendre puisque vous avez autant confiance en vous, qu’en ce guide supérieur qui vous accompagne ce mois-ci. Faites tout de même attention à bien réfléchir à vos actes et à leurs potentielles conséquences. On ne fait pas n’importe quoi avec l’argent et surtout on le manipule intelligemment. Ne vous laissez pas séduire par le chant des sirènes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SensCritique (@senscritique)


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Balance, vous devez avoir un mantra en tête ce mois-ci : ce sont les détails qui font la différence, un rien peut donc faire tout basculer. En gros, il suffit d’un petit investissement bien pensé et bien placé au bon moment, pour que la richesse suive. À vous de faire les bons choix pour qu’un effet papillon hyper positif se produise dans votre vie. Bref, avril ne sera que concorde, entente, harmonie, amour, et beaucoup d’argent.


Poissons (20 février - 20 mars)

Poissons, vos rêves se réalisent et la chance vous sourit. Ce mois-ci, la situation financière peu glorieuse se transforme en véritable apothéose. On vous la fait simple : vous allez être plein aux as, mais pas tout de suite. En avril, vous allez établir un plan solide, et si vous vous y tenez, vous détiendrez la clé du succès. Savourez cette période plus lente où la structuration est de rigueur. Vous en apprécierez encore plus la libération qui suivra.


À LIRE AUSSI