Sortie il y a un an et demi, l'application Heavn pour les célibataires chrétiens compte aujourd'hui plus de 30 000 membres. Véritable succès, elle a permis de couronner 10 mariages. Pour l'anecdote, Pierre, l'un des 3 cofondateurs de l’application, se marie cet été grâce au lancement de son propre concept ! Charité bien ordonnée commence par soi-même ...
Voir cette publication sur Instagram
La rencontre chrétienne nouvelle-génération
Heavn est une application qui s’adresse à tous les célibataires chrétiens, quelle que soit leur sensibilité, afin de les aider à rencontrer l’âme sœur, et permettre de nombreux mariages chrétiens. Elle est disponible en France, Suisse, Belgique et au Luxembourg. Son ambition ? Devenir un nouveau moyen de rencontres pour les personnes qui partagent la même Foi, les mêmes valeurs.
100% gratuite elle fonctionne grâce aux dons de ses membres. Le concept de Heavn est simple: chaque jour 3 profils, spécialement sélectionnés pour chacun de ses membres, sont proposés. Et au même titre que les autres, il est possible de matcher ou non. Reposant sur la notion de slow dating, l'appli privilégie la qualité des rencontres à la quantité. Contrairement aux applications de rencontres généralistes trop souvent focalisées sur une unique photo, la leur se base en grande partie sur la personnalité de ses membres. Fidèle aux principes religieux, Heavn est une application de rencontres durables. Tout profil ne respectant pas cet état d'esprit sera donc supprimé.
Voir cette publication sur Instagram
Une love-(success) story bordelaise
Installée à Bordeaux, l'équipe compte aujourd'hui 6 personnes : les trois cofondateurs : Guiral, Pierre et Guillaume, leur CTO, ainsi que 3 alternants qui nous prêtent main forte : Kiady et Kilian, développeurs web/mobile, et Clarisse, l'alternante marketing ! Objectif pour 2022 ? Une levée de fonds pour se faire connaître et engager leur internationalisation dans le but de devenir la première application mondiale de rencontres chrétiennes.
Voir cette publication sur Instagram