kb0rx0s1dx

Pour ou contre une représentation réaliste des règles dans les pubs ?

Publié le 18 octobre 2017 à 17h29

Modifié le 19 octobre 2017 à 12h04

par La Rédac'

Et si on représentait enfin les règles comme elles sont vraiment ? C'est la question que se posent de plus en plus de marques de produits hygiéniques. Fini les sempiternelles publicités où la serviette est testée sur son absorption via un liquide bleu. Désormais, certaines marques cassent les codes en proposant des spots donnant une image plus réaliste des règles.

C'est le cas par exemple de la marque britannique Bodyform, qui a fait le buzz en mettant en scène de vraies situations du quotidien des femmes durant cette période. On y voit un jeune homme acheter un paquet de serviettes pour une amie, des cuisses d'où s'échappe un filet de sang, ou le fameux test de l'absorption... avec un liquide rouge.

Alors, vous êtes plutôt pour ou contre ce nouveau type de spot ?

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI