onn3ov9m

Le collectif tplt revient avec une soirée dans un hangar secret à Darwin

undefined undefined 28 avril 2022 undefined 16h08

undefined undefined 28 avril 2022 undefined 18h58

Juliette A

Encore et toujours, le collectif local tape du poing sur la table pour faire taper du pied les bordelais. Et toujours dans des spots qui dénotent. Remember la Boiler Room, première du genre à Bordeaux qui avait agité la Base sous-marine, ou dernier exemple en date : le festival tplt vision qui avait secoué les Quais Deschamps (paraîtrait-il qu'il serait de retour cet été). Pour sa prochaine soirée, après quelques mois de silence qui inquiétaient leurs fidèles, tplt revient avec une jolie collab' avec la radio Rinse

tplt x Rinse : une première prometteuse 

Pour fêter leur retour en fanfare, ils squattent un hangar de Darwin souvent courtisé, mais encore jamais attribué. Et c’est avec une triplette de back2back qu’ils comptent faire bouger les Halles de 17h à 00h aux côtés de 6 artistes conviés. Au programme de cette jolie déferlante ? Teki Latex, véritable étendard de la musique électronique française, et GREG, étoile montante (ou montée ?) qui mêle les influences du monde à des rythmes saccadés, seront dos-à-dos. 

Invités également Neida, récemment signé chez Nehza Records,et Insulaire pour faire part de leur univers respectifs : du beats en pagaille, des grosses basses qui tremblent et des synthés qui groovent. Pour finir le tableau, Soyoon partagera les platines avec Salomée. Une paire qui devrait voguer vers des contrées qui allient la techno à la house, le kick qui démarre aux côtés d’un sens du rythme affirmé. Prêts ?! 

tplt x rinse
87 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux
Samedi 14 mai de 17h à 00h

Event Facebook
Billetterie