rom-coms-have-moved-on-since-500-days-of-summer-gq

Pleine Lune rose : la vie de ces 3 signes va être bouleversée

Publié le 14 avril 2025 à 12h00

Modifié le 14 avril 2025 à 12h01

par La Rédac'

Décidément, la Lune ne cesse de nous proposer des spectacles plus époustouflants les uns que les autres. Ce dimanche 13 avril 2025, la Lune était pleine et avait une spécificité : c'était une micro Lune rose. Qu’est-ce que cela signifie ? Que cette pleine Lune est relativement éloignée de la Terre, d’où son apparence amoindrie. En revanche, cette dernière n’a rien de “rose”. Selon le Vieil Almanach des fermiers, chaque pleine Lune a un surnom et celui-ci fait référence à la plante Phlox qui, lorsqu’elle fleurit en avril en Amérique du Nord, se pare d’une délicate teinte rose. Vous le savez maintenant, les pleines Lunes ne sont pas sans impact dans nos vies et ce mois-ci, ce sont les Taureau, Scorpion, Verseau qui vont connaître quelques bouleversements. 


Taureau (21 avril - 20 mai)

Taureau, vous qui aviez perdu pied et étiez déconnecté de la réalité ces derniers temps, cette pleine Lune va vous permettre d’enfin vous recentrer et de vous ancrer davantage dans le présent. Tournez-vous vers les choses simples du quotidien, celles qui vous font réellement plaisir. Dans les prochaines semaines, vous pourriez aller explorer votre passé, tant mieux. Il se pourrait que vous y trouviez bien des réponses à vos questions. Laissez parler votre sensibilité, vous êtes guidé·e et cette période s’annonce faste !


Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

Scorpion, votre magnétisme va se faire fortement ressentir dans les prochains temps. Cette pleine Lune va marquer un tournant : vous avez officiellement franchi un cap. Vous avez grandi, mûri et vous êtes prêt·e à passer une nouvelle étape — l’achat d’une maison, la construction d’un foyer etc. Vous allez être dans un tel état de joie et de plénitude que vos souhaits vont devenir réalité, et vous allez pouvoir penser au futur avec sérénité. Accueillez les succès personnels comme professionnels qui vont se présenter à vous. Ce sont des semaines heureuses et riches qui vous attendent !


Verseau (20 janvier - 19 février)

Verseau, une bonne nouvelle va tomber très prochainement. Une nouvelle qui va frapper si fort qu’elle va comme vous délivrer du piège dans lequel vous étiez pris et vous faire renaître. Plus rien ne sera comme avant, et c’est une bonne chose. Cette transformation, vous l’avez profondément désirée et il vous fallait ce choc pour enfin pouvoir aller de l’avant. Soyez patient·e, tout arrive. Une présence masculine sera importante dans les semaines à venir, soyez attentif·ve !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Disney+ FR (@disneyplusfr)

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
ben-stiller-bordeaux

L'un des plus célèbres réalisateurs américains en repérage à Bordeaux pour son prochain film

Publié aujourd'hui à 09h00

par La Rédac'

Bordeaux, prochaine toile de fond de Ben Stiller ? 

Bordeaux s'apprête peut-être à accueillir un nouveau tournage d'envergure. Ce samedi 13 avril 2025, lors d’une interview accordée à Konbini, Ben Stiller — acteur, producteur et réalisateur acclamé pour la série dystopique Severance (Apple TV+), dont la deuxième saison vient tout juste de sortir — a levé le voile sur son prochain projet cinématographique, ancré dans l’histoire tourmentée de la France occupée.

Le film en préparation racontera l’histoire poignante d’un pilote de chasse américain dont l’avion s’écrase dans l’Hexagone pendant la Seconde Guerre mondiale. Recueilli par une famille dans une ferme isolée, il sera ensuite sauvé par des membres de la Résistance française — une trame dramatique aux airs de récit intime et héroïque.

Toulouse et Bordeaux dans le viseur 

Dans cette optique, le cinéaste a annoncé vouloir se rendre à Bordeaux et Toulouse pour effectuer des repérages, à la recherche de décors authentiques, marqués par le poids de l’Histoire. Une envie de terrain qui témoigne de son exigence de réalisme et d'immersion.

Après Chopin, Chopin ! et la série Daron, la métropole bordelaise pourrait une fois de plus devenir le théâtre d’un tournage international, mêlant mémoire, fiction et regard hollywoodien. Si le projet se concrétise, c’est un pan de l’histoire locale qui s’apprête à revivre sous l’objectif de l’un des cinéastes les plus talentueux de sa génération.

Source 


À LIRE AUSSI