À vos marques, prêts, skiez !
La neige a généreusement saupoudré les pistes de Tignes, juste à temps pour le grand lancement de la saison de ski. Imaginez : des montagnes immaculées, un air vif et une effervescence palpable, car le week-end du 23 et 24 novembre, la station s'éveille pour vous offrir le meilleur des débuts de saison possible. C’est l’occasion rêvée de renouer avec vos skis ou de tester pour la première fois les joies de la glisse.
Crédit : Tignes Développement
Un programme givré pour tous !
La fête commence dès le samedi avec l'ouverture des remontées mécaniques. Pour vous réchauffer le cœur et les mains, une distribution gratuite de boissons chaudes vous accueillera dans la matinée, suivie d'une journée riche en activités. Tignespace vous invite ensuite à plonger dans une soirée de magie et de musique pour petits et grands.
Atelier de magie, spectacle familial, et le clou du spectacle : le concert cover pop rock "Les Lunettes", sans oublier un DJ Set endiablé de Fred Metral pour terminer la soirée en beauté. Le dimanche, ne ratez pas la Yéti Race 2024, une course à obstacles sur neige, qui promet rires et dépassement de soi, que vous soyez en duo ou en quatuor.
Bon plan à ne pas louper !
Parlons peu, mais parlons bons plans : le forfait de ski est à un tarif exceptionnel de 30 euros par jour pour ce week-end spécial. Et si vous souhaitez prolonger l’expérience, des offres de séjour à partir de 120 euros par personne sont disponibles, incluant l'hébergement et un forfait de ski pour deux jours. L'opportunité parfaite pour un début de saison économique et mémorable.
Voir cette publication sur Instagram
Alors, chers Dijonnais, si vous cherchiez une raison de sortir les doudounes et les bonnets, ne cherchez plus ! Montez à Tignes, la station dans les Alpes qui a tout bon, le temps d’un long week-end pour profiter des premières traces dans la neige fraîche et des festivités qui illumineront le début de votre hiver.