max-hbo-france-le-bonbon-paris

Une nouvelle plateforme de streaming ultra populaire aux États-Unis arrive enfin en France !

Publié le 29 mars 2024 à 16h50

par Clémence Varène

Harry Potter, Batman, Game of Thrones, True Detective, ou encore The Last of Us, voici un aperçu du programme de rêve qui vous attend d'ici quelques mois. Les films Warner et les séries HBO seront réunis en Europe dès le 21 mai sur un seul et même site de streaming, et ça promet du lourd.


Le site accessible avant les JO

La compagnie a annoncé que le lancement de Max en Europe se ferait en deux fois. Dans un premier temps, le site serait lancé le 21 mai 2024 dans les 22 pays qui proposent déjà HBO Max. Il sera disponible dans les pays restants quelque temps après, notamment en France et en Belgique. Pour l’instant, aucune date précise n’a été divulguée, mais ce sera de toute manière avant le début des JO, puisque ces derniers seront diffusés en intégralité sur Max.

Et c’est d’ailleurs l’un des points principaux qui différenciera cette nouvelle offre de Netflix ou Prime : une partie consacrée au sport et à l’information, avec des diffusions en direct. Les programmes sport seront diffusés depuis le catalogue d’Eurosport, qui permettra de suivre « les tournois du Grand Chelem de tennis, les trois Grands Tours de cyclisme, les 24 heures du Mans et tous les grands championnats du monde de sports d’hiver. »


Une offre hyper complète

Pour l’instant, aucun tarif précis n’a été dévoilé. On sait cependant que trois offres nous seront proposées : Basic (avec pubs et deux appareils), Standard (sans publicité, deux écrans et possibilité de télécharger), et Premium (quatre appareils, plus de contenus à télécharger, et une meilleure qualité d’image et de son). Le programme "sport", lui, sera en option supplémentaire.

Et face à ces différentes formules, on est sûr que tout le monde pourra trouver chaussure à son pied, pour pouvoir profiter en illimité des sagas Harry Potter et Matrix, de tous les films DC Comics (dont tous les films Batman), mais aussi toutes les séries cultes de la chaîne HBO. Ces dernières sont pour l’instant encore disponibles sur Prime, mais il y a fort à parier qu’elles sauteront dès l'ouverture de Max.

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
piou-piou-market-lyon

Le plus grand marché vintage de France débarque à seulement 2h de Dijon

Publié hier à 06h00

par Antoine Lebrun

Avis aux fans de fripes, de tatouages et de trouvailles stylées : le Piou Piou Market, autoproclamé "plus gros marché itinérant de France", pose ses valises à Lyon du jeudi 10 au dimanche 13 avril de 10h à 19h. Après avoir fait vibrer Paris, Nice et Strasbourg, ce temple de la seconde main et de la création s’installe chez No Bad Day pour un week-end (plolongé) placé sous le signe du vintage et de l’originalité.

Un shop XXL à prix mini

Ici, pas question de payer au prix fort : le Piou Piou Market, c'est une tonne de fringues vintage et seconde main à choper entre 2 et 10 euros max. Robes, tops, jeans, sweats, t-shirts… il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles. Un bon plan ultime pour les adeptes de looks rétro et de consommation responsable.

Tatouages, manucures et créateurs locaux

Mais ce marché ne s’arrête pas aux fringues. Espace créateurs, bijoux, déco, accessoires, tatoueurs et même un coin manucure, tout est pensé pour une expérience complète. L’occasion de se faire un petit tattoo, de craquer pour une pièce unique ou de découvrir des artistes locaux. Autant dire qu'on a plein de bonnes raisons d'aller flâner ce week-end et dénicher des pépites et profiter de l’ambiance ultra-chill du Piou Piou Market.


Piou Piou Market @ No Bad Day
23 rue du Port du Temple - Lyon 2e
Du jeudi 10 et dimanche 13 avril 2025 de 10 à 20h
Entrée gratuite
Plus d'infos


À LIRE AUSSI