Des rencontres
Et pour ça, rien de tel que de pouvoir rencontrer les écrivains, qui sont les mieux placés pour parler de leur art ! Ils seront présents à la librairie éphémère, située place de la Sainte-Chapelle tout au long du week-end, pour échanger lors de temps de rencontres, et dédicacer leurs œuvres.
Et puisque l’univers littéraire ne se résume pas aux auteurs, le samedi, 24 éditeurs de la Région seront eux-aussi au rendez-vous pour présenter les ouvrages sur la place François Rude.
Voir cette publication sur Instagram
Pour tous les goûts
En tous cas, chacun pourra y trouver son compte puisque le livre est mis en avant sous toutes ses formes : BD, romans, littérature jeunesse, essais, poésie…
Mais Clameur(s), ce sont aussi des expositions et des animations originales autour du livre. Par exemple, vous pourrez assister à une lecture dansée à la bibliothèque Colette le vendredi soir, ou encore prendre part à une murder party à la bibliothèque Patrimoniale et d’étude le samedi soir.
Voir cette publication sur Instagram
Top départ à 17 heures
L’événement, gratuit et ouvert à tous, ouvre ses portes le vendredi à 17 heures, avec l’inauguration de la bibliothèque éphémère. Un lancement en musique avec la présence de la fanfare The Golden Coasters.
Pour en savoir plus sur les heures de dédicaces, les auteurs présents ou encore les ateliers, voici le programme.
Clameur(s)
Place de la Sainte-Chapelle, place François Rude, bibliothèque Colette et bibliothèque patrimoniale et d’étude, Dijon.
Du vendredi 14 au samedi 16 juin.
Entrée gratuite
Site Internet - Instagram
