3411871

Astro : ces 3 signes passeront la Saint-Valentin tout seuls

Publié le 9 février 2024 à 17h06

Modifié le 12 février 2024 à 18h29

par La Rédac'

Certains signes du Zodiaque vont devoir subir les bouquets de fleurs à tire larigot dans le métro, les soirées « LOVE » aux quatre coins de Paris et les menus « spécial Saint-Valentin » sur papier rose parsemé de petits coeurs, le 14 février prochain. On sait très bien que vous allez dire « non mais je suis très bien tout·e seul·e, j’ai besoin de personne », mais qu’en vrai, vous passerez la soirée dans le canapé, pot de glace à la main, larmes sur les joues, à regarder Pretty Woman. Mais promis, parfois, la solitude ne fait pas de mal, parole de Bonbon.


Taureau (21 avril - 20 mai)

Taureau, cette Saint-Valentin ne va pas être la plus joyeuse pour toi, on préfère te le dire. Apparemment, mieux vaut prévenir que guérir. Tu es en train de traverser un petit moment de faiblesse et dans tes relations, c’est littéralement le flou artistique. Tu hésites à fuir ? Fonce ! Cette solitude forcée doit te pousser à prendre tes reponsabilités et à gagner en maturité pour revenir sur ton chemin et atteindre ta destinée. Les réponses, tu les as en toi. Il ne te reste qu’à prendre le taureau par les cornes.

via GIPHY


Cancer (21 juin - 22 juillet)

Tu t’apprêtes à passer ce 14 février tout·e seul·e Cancer ? Et bien laisse-nous te dire que c’est exactement ce dont tu as besoin. Il est temps que tu prennes enfin du temps pour toi, que tu te recentres sur ta personne pour faire un petit état des lieux. On te sait renfermé·e de nature, mais ne sois pas hostile au changement, mais accueille-le avec douceur et légèreté. C’est une véritable transformation intérieure qui est en train de se produire en toi !


Balance (22 septembre - 23 octobre)

Que tu sois un·e habitué·e de la Saint-Valentin ou non, ce 14 février 2024 va être le mei-lleur-jour-de-ta-vie Balance. Pourquoi ? Parce que ce cap que tu attendais tant de passer, où tu te sens enfin bien et en paix, est en train d’arriver. Peut-être as-tu été trahi·e ou blessé·e, mais tu es en train de renaître de tes cendres pour entrer dans un nouveau cycle. Et qui dit nouveau cycle, dit nouvelles rencontres, nouvelles aventures, nouvelles expériences. Profite Balance, le meilleur est à venir !

via GIPHY

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
paul-de-saint-sernin-1-

Paul de Saint Sernin débarque à Dijon : malaise et fous rires garantis !

Publié le 2 avril 2025 à 18h05

Modifié le 2 avril 2025 à 18h09

par Lucille Pasquier

Paul de Saint Sernin : l’art de faire rire avec le malaise

Vous ne connaissez pas encore Paul de Saint Sernin ? Pas d’inquiétude, on vous fait les présentations ! Chroniqueur aux punchlines impertinentes dans l’émission "Quelle Époque !" sur France 2, ce trentenaire a fait de ses mésaventures une véritable marque de fabrique. Son humour ? Des vannes très personnelles, beaucoup de malaise (assumé), de l’introspection et des anecdotes gênantes à la pelle.

Sur scène, Paul partage tout avec un flegme désarmant : la fois où une fille l’a humilié devant tout son lycée, celle où il s’est planqué huit heures dans un buisson pour échapper à une raclée, ou encore ce psy qui lui a un jour asséné qu’il était incapable d’aimer. Oui, oui, il ose tout ! Et devinez quoi ? On rit avec lui de ses malheurs, tant il sait rendre le gênant hilarant (sans jamais tomber dans la vulgarité).

Comme il le dit lui-même : « Moi je veux juste faire marrer les gens, c’est tout. »

Un spectacle impertinent au Théâtre des Feuillants

Notez bien la date : le samedi 5 avril 2025 à 20h, Paul de Saint Sernin prend d’assaut la scène du Théâtre des Feuillants (9 rue Condorcet, 21000 Dijon).

Après un premier passage réussi chez nos voisins bisontins le 19 janvier 2025, l’humoriste débarque chez nous fin prêt à délivrer sa bonne parole (ou plutôt ses mauvaises blagues) aux Dijonnais.

Attendez-vous à une soirée de stand-up pas comme les autres : Paul de Saint Sernin joue la carte de la complicité avec son public, transformant la salle en confessionnal à ciel ouvert. Le cadre intimiste du Théâtre des Feuillants est idéal pour accueillir son humour sans filtre et son énergie débordante. Fous rires un peu jaunes et grande évasion du quotidien en perspective, le tout avec le sourire (et quelques rougeurs) aux joues.

Alors, prêt(e) pour l’expérience ? Réservez vos places sans tarder et préparez-vous à vivre un moment aussi décalé qu’hilarant.

Si vous êtes friand de spectacles d’humour, jetez donc un œil au Festival Drôle et Chouette qui a fait hurler de rire les Dijonnais l’été dernier, ou à l’étonnante Philippine Delaire qui a récemment conquis le public dijonnais.


À LIRE AUSSI