Direction le cœur du vieux Fontaine
En contrebas de l’église Saint-Bernard de Fontaine-lès-Dijon, on vous promet une escapade dépaysante et ressourçante. En arrivant sur les lieux, vous serez immédiatement séduit par la beauté naturelle de ce tout petit écrin de verdure où les arbres alentour dansent doucement au rythme du vent. Tout ici respire la tranquillité et l'harmonie.
Voir cette publication sur InstagramAbonne-toi à la newsletter pour rester connecté !
Bien plus qu'un simple plan d'eau
Les oiseaux chantent leur mélodie, les grenouilles se donnent en spectacle en sautant d'une feuille de nénuphar à l'autre, et les libellules dessinent de gracieuses arabesques dans l'air. On se sent en osmose avec cet environnement préservé, comme si le temps s'arrêtait pour nous laisser profiter pleinement de cet instant magique.
La Mare à Fontaine-lès-Dijon est également un terrain de jeu pour les passionnés de photographie. Entre les reflets miroitants de l'eau, les jeux de lumière et la faune environnante, chaque instant est une opportunité pour capturer des clichés uniques.
Ce lieu caché se trouve seulement à une quinzaine de minutes en voiture du centre-ville de Dijon. Vous pouvez vous garer sur le parking de l’église puis descendre à pied.