onzieme-heure

L'Escape Game magique qui ensorcelle Dijon

Publié le 29 février 2024 à 13h30

par Lucille Pasquier

Pour participer à ces aventures magiques, rendez-vous à la "Onzième Heure", non loin de la place Darcy, dans une vieille bâtisse dijonnaise qui vous plonge en un coup de baguette magique dans l’univers fantastique du plus célèbre magicien.

4 salles époustouflantes

Les salles sont toutes imaginées par Nathan, qui écrit chaque scénario ! Ses histoires prennent vie grâce aux Games Master surmotivés et passionnés de l'équipe de la Onzième heure !

Du 5 au 11 Février : La quête du meilleur groupe !

Vous pensez être le groupe le plus rapide de la région ? Mettez vos compétences à l'épreuve du 5 au 11 février ! Le groupe qui enregistre le meilleur temps se verra offrir une partie gratuite lors de sa prochaine visite. C'est le moment idéal pour rassembler vos amis et montrer de quoi vous êtes capables !

Saint Valentin : Une aventure personnalisée pleine de surprises !

Célébrez la Saint Valentin d'une manière magique cette année ! Vous êtes invité à envoyer votre mot d'amour ou d'amitié par mail : onziemeheurecommunication@gmail.com. Cette déclaration sera intégrée et cachée dans le jeu pour créer une surprise personnalisée à votre bien-aimé. Une expérience unique vous attend lors de votre réservation le jour de la Saint Valentin, une occasion parfaite pour partager des moments inoubliables.

Alors, entre potes, en couple, entre collègues, en famille, peu importe... saurez-vous déjouer les plans machiavéliques du Mage Noir et vous emparer de ses reliques ? Allez-vous réussir à vous évader de la prison d’Alkabaz ? Ou serez-vous capable de vous introduire dans la banque des Gobelins ? 

Sans oublier que depuis peu, vous pouvez également rendre visite à Agrios qui vous attend dans sa chaleureuse chaumière !

ESCAPE GAME LA ONZIEME HEURE
4 salles magiques
À partir de 21 € / joueur
De 2 à 7 joueurs par équipe
1h de jeu
19 Rue du Colonel Victor Marchand - Dijon
Site web -  Facebook - Instagram

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI