unnamed-4-

La maison de Shrek est à louer gratuitement sur Airbnb !

Publié le 26 septembre 2023 à 18h19

Modifié le 2 octobre 2023 à 13h12

par Nicolas Cogoni

Les fans de l’ogre vert vont être content·es. Niché dans les collines des Highlands écossais, le marais du très célèbre personnage de DreamWorks Animation, Shrek, attend ses nouveaux locataires le temps de deux nuits sous les étoiles (sans torche, sans fourche et sans chevalier de Duloc), du 27 au 29 octobre 2023. Un havre de paix marécageux, couvert de mousse et à l'eau trouble, qui donne un tout nouveau sens à l’appellation "cabane dans les arbres", dispo sur Airbnb.


Une nuit gratuite chez Shrek

Shrek étant « absent pour Halloween », l'Âne, son fidèle compagnon, se fera un plaisir d’accueillir les créatures des contrées lointaines. Pendant leur séjour, les voyageurs (3 maximum) « pourront déguster un délicieux clafoutis, savourer les fameuses gaufres de l’Âne préparées le matin même, se raconter des histoires autour du feu, se détendre à la lueur des "bougies de cire d’oreilles", et bien sûr, profiter de l’intimité des fameuses toilettes extérieures de Shrek ». Tout ça, au prix de… 0€ la nuit !

Pour tenter de remporter ce séjour, les fans pourront faire une demande de réservation à partir du 13 octobre 19h, directement sur airbnb.com/shrek. À l’occasion de cette location, Airbnb fera un don à HopScotch Children’s Charity, une association « qui permet aux enfants vulnérables et défavorisés en Écosse de s’évader grâce à des voyages enrichissants ».

© Airbnb


© Airbnb

© Airbnb

© Airbnb

© Airbnb

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
paul-de-saint-sernin-1-

Paul de Saint Sernin débarque à Dijon : malaise et fous rires garantis !

Publié le 2 avril 2025 à 18h05

Modifié le 2 avril 2025 à 18h09

par Lucille Pasquier

Paul de Saint Sernin : l’art de faire rire avec le malaise

Vous ne connaissez pas encore Paul de Saint Sernin ? Pas d’inquiétude, on vous fait les présentations ! Chroniqueur aux punchlines impertinentes dans l’émission "Quelle Époque !" sur France 2, ce trentenaire a fait de ses mésaventures une véritable marque de fabrique. Son humour ? Des vannes très personnelles, beaucoup de malaise (assumé), de l’introspection et des anecdotes gênantes à la pelle.

Sur scène, Paul partage tout avec un flegme désarmant : la fois où une fille l’a humilié devant tout son lycée, celle où il s’est planqué huit heures dans un buisson pour échapper à une raclée, ou encore ce psy qui lui a un jour asséné qu’il était incapable d’aimer. Oui, oui, il ose tout ! Et devinez quoi ? On rit avec lui de ses malheurs, tant il sait rendre le gênant hilarant (sans jamais tomber dans la vulgarité).

Comme il le dit lui-même : « Moi je veux juste faire marrer les gens, c’est tout. »

Un spectacle impertinent au Théâtre des Feuillants

Notez bien la date : le samedi 5 avril 2025 à 20h, Paul de Saint Sernin prend d’assaut la scène du Théâtre des Feuillants (9 rue Condorcet, 21000 Dijon).

Après un premier passage réussi chez nos voisins bisontins le 19 janvier 2025, l’humoriste débarque chez nous fin prêt à délivrer sa bonne parole (ou plutôt ses mauvaises blagues) aux Dijonnais.

Attendez-vous à une soirée de stand-up pas comme les autres : Paul de Saint Sernin joue la carte de la complicité avec son public, transformant la salle en confessionnal à ciel ouvert. Le cadre intimiste du Théâtre des Feuillants est idéal pour accueillir son humour sans filtre et son énergie débordante. Fous rires un peu jaunes et grande évasion du quotidien en perspective, le tout avec le sourire (et quelques rougeurs) aux joues.

Alors, prêt(e) pour l’expérience ? Réservez vos places sans tarder et préparez-vous à vivre un moment aussi décalé qu’hilarant.

Si vous êtes friand de spectacles d’humour, jetez donc un œil au Festival Drôle et Chouette qui a fait hurler de rire les Dijonnais l’été dernier, ou à l’étonnante Philippine Delaire qui a récemment conquis le public dijonnais.


À LIRE AUSSI