lesvoleuses

Astro : ces 3 signes seront hyper chanceux en novembre

Publié le 2 novembre 2023 à 18h11

Modifié le 6 novembre 2023 à 12h36


Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Prépare-toi à une aventure galactique ce mois-ci ! Tu as le vent en poupe, ton sens de l'humour est au top, et ton optimisme est contagieux. Ta flèche de la chance est bien affûtée, et elle ne manquera pas de toucher la cible de la prospérité. Va de l'avant, explore de nouveaux horizons, et n'aie pas peur de viser haut. Ce mois-ci, les étoiles te sourient, alors ne les déçois pas !


Lion (23 juillet - 22 août)

Ce mois-ci, ton énergie est débordante, et ton charisme est au sommet de sa forme. Comme tu aimes le faire, tu attireras l'attention partout où tu iras. Tu pourras t'attendre à des opportunités professionnelles et personnelles TRÈS intéressantes. Si tu as des projets en cours, c'est le moment idéal pour les concrétiser. Le monde est ta jungle, et tu es le roi de la savane ce mois-ci.


Gémeaux (21 mai - 20 juin)

Les Gémeaux sont connus pour leur curiosité insatiable, et ce mois-ci, leur soif de connaissance sera récompensée. Tes talents de communication seront à leur apogée, et tu seras capable de convaincre n'importe qui avec ton éloquence. C'est le moment idéal pour écrire ce roman que tu as toujours eu en tête, ou pour démarrer ce podcast que tu avais envisagé avec tes meilleurs potes. Sois prêt·e à faire des rencontres intéressantes et à tisser de nouveaux liens sociaux. Gémeaux, vous serez de véritables stars en novembre !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
paul-de-saint-sernin-1-

Paul de Saint Sernin débarque à Dijon : malaise et fous rires garantis !

Publié le 2 avril 2025 à 18h05

Modifié le 2 avril 2025 à 18h09

par Lucille Pasquier

Paul de Saint Sernin : l’art de faire rire avec le malaise

Vous ne connaissez pas encore Paul de Saint Sernin ? Pas d’inquiétude, on vous fait les présentations ! Chroniqueur aux punchlines impertinentes dans l’émission "Quelle Époque !" sur France 2, ce trentenaire a fait de ses mésaventures une véritable marque de fabrique. Son humour ? Des vannes très personnelles, beaucoup de malaise (assumé), de l’introspection et des anecdotes gênantes à la pelle.

Sur scène, Paul partage tout avec un flegme désarmant : la fois où une fille l’a humilié devant tout son lycée, celle où il s’est planqué huit heures dans un buisson pour échapper à une raclée, ou encore ce psy qui lui a un jour asséné qu’il était incapable d’aimer. Oui, oui, il ose tout ! Et devinez quoi ? On rit avec lui de ses malheurs, tant il sait rendre le gênant hilarant (sans jamais tomber dans la vulgarité).

Comme il le dit lui-même : « Moi je veux juste faire marrer les gens, c’est tout. »

Un spectacle impertinent au Théâtre des Feuillants

Notez bien la date : le samedi 5 avril 2025 à 20h, Paul de Saint Sernin prend d’assaut la scène du Théâtre des Feuillants (9 rue Condorcet, 21000 Dijon).

Après un premier passage réussi chez nos voisins bisontins le 19 janvier 2025, l’humoriste débarque chez nous fin prêt à délivrer sa bonne parole (ou plutôt ses mauvaises blagues) aux Dijonnais.

Attendez-vous à une soirée de stand-up pas comme les autres : Paul de Saint Sernin joue la carte de la complicité avec son public, transformant la salle en confessionnal à ciel ouvert. Le cadre intimiste du Théâtre des Feuillants est idéal pour accueillir son humour sans filtre et son énergie débordante. Fous rires un peu jaunes et grande évasion du quotidien en perspective, le tout avec le sourire (et quelques rougeurs) aux joues.

Alors, prêt(e) pour l’expérience ? Réservez vos places sans tarder et préparez-vous à vivre un moment aussi décalé qu’hilarant.

Si vous êtes friand de spectacles d’humour, jetez donc un œil au Festival Drôle et Chouette qui a fait hurler de rire les Dijonnais l’été dernier, ou à l’étonnante Philippine Delaire qui a récemment conquis le public dijonnais.


À LIRE AUSSI