Voici le coup de pouce qui manquait pour survivre aux courtes journées d’automne

undefined 31 octobre 2023 undefined 19h43

Sarah Leris

L’hiver arrive, et avec lui la fatigue, la baisse de moral, les cheveux qui tirent la gueule et une méchante envie de se faire porter pâle et de rester au lit toute la matinée avec un chocolat chaud. Pour le dernier point, on n’y peut pas grand-chose, pour les autres, on a décidé de se prendre un chouïa en main cette année.

Si certains de mes collègues ne jurent que par la propolis, j’ai fait la connaissance ce mois-ci d’une marque française de compléments alimentaires à base de plantes adaptogènes, Hygée, qui m’a pris par la main et m’a dit que tout irait bien. Les adaptogènes — contenus dans des plantes, baies et champignons — sont ultra efficaces pour lutter contre les désagréments du quotidien : ils ont un effet régulateur, augmentent la résistance de l'organisme au stress, purifient la peau, renforcent les défenses immunitaires…


Une routine à intégrer au quotidien pour des effets super efficaces

Au menu, donc, tout un tas de compléments à prendre en gélules ou en poudre et adaptés à mes besoins là, maintenant, tout de suite. L’Énergie, à base de ginseng, maca, moringa, qui combat la fatigue et les coups de mou ; la Chevelure, avec bambou, biotine, amla, qui fortifie le cheveux et accélère la pousse ; le Sommeil, avec ashwagandha, reishi et mélatonine végétale pour calmer le système nerveux et favoriser un sommeil de qualité… Notre coup de cœur ? La Sérénité, avec basilic acré, baie d’Açaï et moringa, qui calme le corps et l’esprit et soulage le stress et l’anxiété. Absolument parfait pendant les périodes de stress et de surmenage ; on est tombé dedans comme Obélix dans la marmite.

Toutes ces formules expertes donnent de vrais résultats, et ça fait un bien fou. On pourrait vous parler longtemps des produits de qualité, du sourcing réfléchi et de l’origine 100% naturelle, mais franchement, essayez donc d’en rajouter dans votre verre d’eau du matin, vous nous en direz des nouvelles.

Plus d’infos