Etablissement intimiste, boisé, à la déco soignée, le Jaja est assurément un bar à vin chic et branché. On adore le côté épuré du lieu et le mélange des matières bruts : beau parquet, carrelage contemporain, banquettes en cuir... La cave visible sur tout un pan de mur finit de nous mettre d'accord : ici, on ne plaisante pas sur le style. La carte des vins promet un délicieux moment et permet de découvrir des vins européens comme certains du Portugal ou de la Crète. Le personnel saura vous guider dans votre choix en fonction de vos goûts ou, si vous le souhaitez, pour vous surprendre.
Voir cette publication sur Instagram
Et on y mange quoi au Jaja ? Des planches assurément. Mais autant vous dire qu'ici vous ne ressortirez pas le ventre vide. Planche spéciale fromage, charcuterie, ou de la mer, chacune ne contient que des produits frais et de qualité. Côté prix, ce bar à vin est tout de même plus cher que la moyenne à Lille (comptez 6 euros minimum pour un verre et environ 30€ pour une planche, burrata à 12€) mais cela reste légitime compte tenu du rapport qualité/prix.
En somme, le Jaja est l'endroit idéal pour une soirée agréable où l'appel du ventre est plus fort que tout. Croyez-nous, vous allez vous régaler ! Pensez-tout de même à réserver !
Le Jaja
36 rue Saint-André
Tél.: 03 20 51 83 73