Goodbye Sir Winston, l'ancienne brasserie laisse sa place à un nouveau barbier qui fume au 22 passage Rihour. Il vient s'ajouter aux deux autres restaurants de la chaîne, situés à Lille Europe et dans le Vieux-Lille, témoins de leur succès !
Un menu qui met l'eau à la bouche
Véritable paradis des viandards et amateurs de plats généreux, Le barbier qui fume propose un large choix de viandes fumées au bois de hêtre. Un procédé lent mais qui vaut le coup : il préserve tous les nutriments et rajoute un goût délicat et incomparable !
Voir cette publication sur Instagram
On se noie dans leur carte des boissons, mais quoi de mieux qu'une bonne bière pour accompagner une spécialité de la région ? Pour ce qui est des plats, on craque pour les travers de porcs sauce piquante (sauf si c'est un date, parce que c'est pas très glamour à manger !). S'il vous reste une petite place pour le dessert, optez pour le ch'tiramisu à la chicorée ou pour le pain perdu à la cassonade : retour en enfance garanti !
Le conseil de la rédac : ne venez pas accompagné d'un(e) végétarien(ne) ou encore moins d'un(e) végane, entre côte de bœuf d'un kilo (c'est pour 2 personnes, rassurez-vous) et souris d'agneau, aucune option végé en vue !
Voir cette publication sur Instagram
Une ouverture accélérée
Initialement, le nouveau restaurant ne devait pas ouvrir ses portes avant mi-juin, mais avec la réouverture (tant attendue) des restos le 19 mai dernier, l'enseigne s'est arrangée pour anticiper. Les travaux ont été accélérés pour permettre à la terrasse d'ouvrir dans les délais ! Pari réussi, le timing est tenu, donc vous pouvez d'ores et déjà goûter leurs délicieuses pièces fumées en contemplant la place Rihour ! Let's go !
Voir cette publication sur Instagram
Le Barbier qui fume, 22 place Rihour, du lundi au vendredi, de 10h à 21h