Une chasse aux cartes qui s’annonce épique
Voir cette publication sur Instagram
Que tu sois un stratège du deck-building ou juste là pour retrouver ce Dracaufeu Shiny qui te hante depuis l’école primaire, cette bourse d’échange Pokémon est LE spot où il faut être ce weekend. Ici, les cartes s’échangent, se vendent et se marchandent comme des pépites rares, et avec un peu de flair (et de persuasion), tu pourrais bien repartir avec un (sacré) Graal de collectionneur.
En plus des cartes, attends-toi à une avalanche de stands remplis de trésors Pokémon : figurines, peluches, boosters, accessoires… bref, tout ce qu’il faut pour enrichir ta collection ou céder à un craquage compulsif. Et pour éviter le coup de mou en plein milieu d’une chasse à la carte parfaite, un espace food sera là pour recharger les batteries.
Pourquoi il faut absolument y aller ?
Voir cette publication sur Instagram
Déjà, parce que c’est une première à Lille, et que ça sent le rendez-vous culte en devenir. Ensuite, parce que c’est le paradis des fans de Pokémon, que tu sois là pour booster ta collection, dénicher une carte ultra-rare ou simplement te plonger dans l’ambiance. Et surtout, si tu rates cette occasion en or, pas sûr qu’une autre bourse de ce calibre revienne de sitôt dans la région.
Grand Playground – 127 avenue le Nôtre, Villeneuve-d’Ascq, La Maillerie
Samedi 1er mars – de 10h à 18h
Entrée payante, réservations par ici