brooke-peyton-haley

Les 3 actrices stars des Frères Scott réunies dans une nouvelle folle série

Publié le 24 janvier 2022 à 14h08

Modifié le 24 janvier 2022 à 14h29

par Mégane Lourenco

Brooke, Peyton ou Haley... Notre coeur balançait entre ces trois personnages de la série cultissime Les Frères Scott. Leur histoire d'amitié et d'amour ont bercé notre adolescence. Et c'est avec beaucoup de joie qu'on vient d'apprendre qu'elles seront de nouveau réunies dans une toute nouvelle série !

A l'initiative de ces belles retrouvailles ? Sophia Bush (Brooke) productrice de la nouvelle série Good Sam dans laquelle elle tient aussi le rôle principal. Et autant en faire profiter les copines ! Elle a invité Hilarie Burton et Bethany Joy Lenz à la rejoindre pour un épisode spécial et pour incarner deux soeurs. Le speech de la série ? "Sam est une chirurgienne spécialisée en cardiologie talentueuse mais étouffée par son patron, un médecin renommé, qui n'est autre que son père par la même occasion. Quand ce dernier se retrouve dans le coma, elle reprend les fonctions de son supérieur. A son réveil, il ne voit pas d'un très bon œil que sa fille ait repris sa place... "

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sophia Bush (@sophiabush)

Et sinon, pour les nostalgiques des Frères Scott, sachez que les 3 actrices ont lancé leur podcast Drama Queens OTH dans lequel elles retracent chaque épisode de la série en donnant leur point de vue et en vous racontant des anecdotes ! 

PS : on est obligé de vous repartager le générique ici. Enjoy ! Nous on part se refaire toutes les saisons !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
bebe-chevre-chevreau-sauve-s-abattoir-regne-animal

Adoptez un bébé chèvre grâce à une asso qui les sauve de l’abattoir

Publié hier à 12h30

par Clémence Varène

C’est une mission à laquelle elle ne déroge jamais. Tous les ans, l’association francilienne Règne Animal a pour objectif de sauver une centaine de chevreaux destinés à l’abattoir. La saison des naissances se déroulant de la fin du mois de janvier jusqu’au mois de mai, et l’année 2025 ne faisant pas exception, l’asso lance un appel à l’aide pour trouver des familles susceptibles de donner une seconde chance à ces petits animaux.


À peine né, déjà condamné

Selon le rapport du Conseil général de l'alimentation, de l'agriculture et des espaces ruraux (CGAAER) datant de 2021, 1,3 million d’adorables petits chevreaux sont nés en 2017 dans un seul et unique but : déclencher la lactation chez leur mère et ainsi obtenir les litres et les litres de lait de chèvre que produit la France chaque année. Au bout d’un an, les femelles sont censées donner naissance à leurs premiers petits pour reproduire le cycle. Les mâles, eux, sont engraissés et envoyés à l’abattoir pour leur viande. C’est ce système complètement injuste et brutal que dénonce l’association Règne Animal et contre lequel elle se bat chaque année, en vous proposant de faire la bonne action la plus mignonne du monde.


150 chevreaux sauvés de l'abattoir

La saison des naissances est là, et l’asso lance comme tous les ans un appel à l’aide massif pour trouver en urgence les nouvelles familles qui auront la chance de partager leur vie et leur jardin avec des chevreaux tout mignons. À oublier si vous vivez dans un 20 m² à Paris : pour candidater, il faut disposer d’au moins 700 m² de terrain par animal, vivre en France et en adopter au moins deux pour qu’ils aient de la compagnie. Des conditions assez spécifiques, et pas forcément faciles à remplir. Mais c’est vraiment pour la bonne cause, alors si vous avez un pote, une tante, une ancienne copine de primaire ou un prof' d’aérobic qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à leur transmettre l’info. Et si, par miracle, vous disposez d’un énorme terrain en plein cœur de Paris, et que tout ce qu’il vous manque, c’est deux adorables bestioles, alors écrivez à Règle Animal sur leurs réseaux sociaux.


À LIRE AUSSI