jack-sparrow

C'est officiel : Johnny Depp va faire son grand retour dans Pirates des Caraïbes

Publié le 25 novembre 2022 à 10h44

Modifié le 25 novembre 2022 à 11h33

par Mégane Lourenco

Après un long procès des plus houleux et médiatique avec son ex femme Amber Heard, la descente aux enfers de Johnny Depp semble être derrière lui. Alors qu'on pensait que Disney lui avait bel et bien tourné le dos, le journal The Sun donne de nouvelles informations concernant l'acteur. Selon leurs infos exclusives, Johnny est prêt à reprendre son rôle de Jack Sparrow pour jouer dans le prochain film. En même temps, Pirates des Caraïbes sans Jack Sparrow, ça n'aurait pas la même saveur...

Johnny est sur le point de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow et devrait commencer le tournage début février dans un endroit top secret au Royaume-Uni. Tout n’en est qu’à ses débuts et il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet ".

Le futur film s'appellera A Day at the Sea. Margot Robbie devait, elle aussi, jouer dans le prochain film pour apporter une nouvelle touche féminine. Finalement, il n'y aura pas suite puisque l'actrice australienne a annoncé il y a peu : "Nous avons eu une idée et nous l'avons développée pendant un certain temps, il y a des années, pour avoir une histoire plus féminine - pas totalement féminine, mais juste une histoire différente - ce qui aurait été vraiment cool, mais je crois qu'ils ne veulent pas le faire", a-t-elle déclaré à propos des studios Disney.

Pas de Margot Robbie mais le retour de Johnny... L'un dans l'autre on préfère quand même notre bon vieux Jack !

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
rue-utlra-frequentee-lille-fermer

Cette rue ultra-fréquentée de Lille va fermer pendant 3 jours : voici pourquoi

Publié aujourd'hui à 12h00

par Valentine Ballot

Une œuvre spectaculaire s’installe rue Faidherbe

Tu le sais, à chaque nouvelle édition de lille3000, la rue Faidherbe se métamorphose en une immense œuvre d’art éphémère. Cette année, prépare-toi à dégainer ton tel pour immortaliser Golden Monoliths, une installation gigantesque composée de 14 conteneurs dorés du collectif SpY.

Inspirée des anciennes portes de villes du XVII siècle, cette structure monumentale marque symboliquement l’entrée dans « Fiesta », la 7 édition de lille3000 qui promet, comme d’hab, de belles surprises jusqu’au 10 novembre 2025.

Circulation coupée pendant 3 jours (ça vaut le coup, promis)

Pour installer cette œuvre titanesque, il faudra donc oublier les voitures du mercredi 9 avril à 15h jusqu’au samedi 12 avril à 5h. Concrètement, la circulation et le stationnement seront interdits : Rue Faidherbe, entre la place du Théâtre et la gare Lille-Flandres, Rue des Ponts de Comines (entre la rue Schepers et la place des Reignaux) & Rue du Priez (entre le parvis Saint-Maurice et la rue Faidherbe).

Pas de panique pour autant : l’accès piéton aux commerces et aux habitations est maintenu, tout comme la collecte des déchets.

Fiesta : prépare-toi à valser jusqu’en novembre !

Cette installation marque le lancement de la nouvelle saison lille3000 : Fiesta, du 26 avril au 9 novembre 2025. Besoin d’une piqûre de rappel du programme ? Une parade géante, des expos inédites, des concerts et plein d'autres évènements pour faire danser la ville pendant six mois. En gros, Lille se transforme en une énorme fiesta géante… et ça promet !

Installation Golden Monoliths – lille3000 Fiesta
Rue Faidherbe, du 9 au 12 avril 2025 (installation)
Fiesta lille3000 : du 26 avril au 9 novembre 2025
Infos détaillées ici 


À LIRE AUSSI