istock-514841770

Les meilleures sorties Netflix du mois de juin

Publié le 3 juin 2021 à 17h01

Modifié le 3 juin 2021 à 19h03

par Alice G

Alors que le mois de juin a déjà super bien commencé avec la sortie de la suite de la saison 5 de Lucifer, notre démon ténébreux préféré, Netflix nous surprend avec la suite de certaines de nos séries préférées, et avec la sortie de films cultes. Suivez le guide !

Lupin

Série française la plus regardée à travers le monde, Lupin nous a épaté dès le début. Dans les nouveaux épisodes, notre gentlemen cambrioleur préféré se met à la recherche de son fils, Raoul, tout en poursuivant son combat pour venger son père. En essayant de coincer Pellegrini, Assane se fera un allié inattendu...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lupin 💎 (@lupin_netflix)

LUPIN, saison 1 partie 2, disponible le 11 juin

Elite

Il y a du nouveau à Las Encinas ! On retrouve Guzman, Rebeka, Ander et Samuel pour de nouvelles histoire de coeur et autres péripéties. Attention spoiler, dans cette saison inédite, certains de nos personnages préférés vont disparaître. Adios Lu (notre peste préférée) et Nadia, parties étudier à New York, Carla, qui a apparemment quitté l'Espagne et le crapuleux Valério, qui aurait repris les rênes de l'entreprise familiale... Mais ne vous inquiétez-pas, des beaux-gosses vont débarquer dans le casting, histoire de pimenter un peu plus les relations entre les personnages ! 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Élite (@elitenetflix)

Bonus : à partir du 14 juin, on aura droit à un épisode par jour pour retrouver nos lycéens préférés pour 4 histoires courtes !

ÉLITE, saison 4, à partir du 18 juin

The Sinner

On repart pour un tour avec le très attachant inspecteur Harry Ambrose.On attendait avec impatience un nouveau volet de cette série pleine de suspens ! Et pour la saison 3, on risque de ne pas être déçu ! On embarque dans une nouvelle enquête, dont l'énigme tournera autour d'un macabre et mystérieux accident de voiture. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Sinner (@thesinnerusa)

THE SINNER, saison 3, disponible le 20 juin

Suits

C'est parti pour une 9ème et dernière saison avec nos avocats sur mesure. Une saison finale, marquée par le retour de Mike Ross, absent toute la saison précédente. Harvey, quant à lui, entamera sa relation avec Donna, une relation qui amènera son lot de joie, mais aussi de problèmes, notamment dans leur travail... 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Suits (@suitspeacock)

SUITS, saison 9 disponible le 16 juin

Taken 1, 2 et 3

Il n'y a pas que des séries sur Netflix, mais aussi de très bons films. C'est le cas de Taken et bonne nouvelle : la trilogie entière est bientôt disponible ! Et même si c'est un peu redondant à force, on adore voir le beau Liam Nesson casser la gueule des méchants ! Petit conseil, on évite un jeu à boire du style "une gorgée à chaque fois que Bryan Mills (Liam Nesson) tue quelqu'un" au risque de finir par terre avant la moitié du film ! Si vous tentez quand même, on vous souhaite "bon chance"...

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ERTflix (@ertflixofficial)

TAKEN 1, 2 et 3 disponibles le 15 juin

Ça

Du mystère, une bonne dose de frisson et pas mal de sang, c'est la recette secrète de Ça, et on adore ! Dans cette adaptation du roman éponyme de Stephen King, on retrouve Grippe-Sou, le plus qu'effrayant clown meurtrier qui fait disparaître un à un les enfants de la ville... de quoi faire des cauchemars toute la nuit !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @it_stephen_king

Ça, disponible le 15 juin

 

 

 

À VOIR AUSSI

À LIRE AUSSI
calais-ville-nord-battre-record-meteo

Cette ville du Nord vient de battre un record météo

Publié aujourd'hui à 12h30

par Valentine Ballot

Calais, capitale française du soleil (au moins pour un mois)

Difficile à croire quand on pense au ciel (souvent) capricieux du Nord. Et pourtant, c’est bien Calais qui a décroché la palme de la ville la plus ensoleillée de France en mars 2025, devançant Nice d’une courte tête. Résultat ? Une ambiance digne d’un début d’été : jogging au soleil, lecture dans les cabines de plage, chapeau de paille de sortie et sourire jusqu’aux oreilles. Même si, on ne va pas se mentir, le vent glacial a bien tenté de jouer les trouble-fête.

Le Nord porté par les astres (littéralement)

Pour les curieux de la météo, ce petit miracle s’explique par un enchaînement de dépressions bien placées : une du côté du Portugal, une autre vers la Grèce, et un bel anticyclone coincé entre les deux qui a maintenu le beau temps sur le Nord. Résultat : un ensoleillement 40% au-dessus de la normale pour la région, selon Agate Météo. Comme quoi, même la météo peut nous surprendre.

“Il ne faut pas trop le dire…”

Les Calaisiens, eux, savourent en douce. Lecture au soleil, balades en front de mer, petits cafés en terrasse planqués du vent… L’ambiance était à la dolce vita version Nord. Et certains le disent avec malice : “Faut pas trop le crier, sinon tout le monde va débarquer”. On comprend l’envie de garder le secret.

Et maintenant, on vise avril ?

Bonne nouvelle pour les amateurs de ciel bleu : le beau temps devrait continuer à se maintenir dans les jours à venir, avec même une légère hausse des températures. Alors oui, on garde les doudounes à portée de main (on est dans le Nord, faut pas abuser), mais on peut déjà rêver d’un mois d’avril tout aussi lumineux. Et qui sait, peut-être que Calais va défendre son nouveau titre de "ville la plus ensoleillée de France". On reste connectés.


À LIRE AUSSI